Bonjour,
16 ans, 64kg pour 1m70.
J'aimerais savoir si ce plan alimentaire pour une sèche était valide ou si on pouvait encore l'améliorer ?
Merci
Dejeuner :
1 jus d'orange (sans sucre) +/- 33cl
30g confiture sans sucre
100g pain complet
+/- 10h :
1 Whey à l'eau 35g 350ml
1 galette de riz nature ou choco (light)
Midi :
100g sauce tomate (en bolo)
150g hache boeuf nature
80g de pates, riz, PDT
+/- 14h30 :
1 pomme ou 2 Kiwis
+/- 17h :
50g nestlé (fitness)
Avec 150ml lait écramé
+/- 18h30 :
300gr légume vert (vapeur ou micro onde)
200g de viande blanche (poisson, poulet, lapin)
+/- 10gr d'huile d'olive
+/- 22h :
1 Whey à l'eau 35g 300ml
boisson : coca light ou eau
Pour assesonner : tout sauf sel
Avis sur plan alimentaire
Modérateur : moderation
-
-
Le boeuf n'est pas une des meilleurs solutions pour sécher (sauf si c'est du 5% de M.G)
Je te conseil d'aller voir ce poste: tutorial-creation-d-un-plan-alimentaire ... 32050.html
Qui explique très bien comment se faire un plan alimentaire de sèche, un peu de travail à tout regarder, pour chaque aliment/repas, calories, protides, glucides, lipides. Mais tu arrives à quelque chose de très bien au final
Par contre ce que je ne comprends, c'est que tu veuilles sècher alors que tu fais 64Kg pour 1m70.. Tu devrais plutôt être en prise de masse
Je te conseil d'aller voir ce poste: tutorial-creation-d-un-plan-alimentaire ... 32050.html
Qui explique très bien comment se faire un plan alimentaire de sèche, un peu de travail à tout regarder, pour chaque aliment/repas, calories, protides, glucides, lipides. Mais tu arrives à quelque chose de très bien au final

Par contre ce que je ne comprends, c'est que tu veuilles sècher alors que tu fais 64Kg pour 1m70.. Tu devrais plutôt être en prise de masse