Je suis actuellement au niveau 2.
J'ai débuté une prise de masse propre début octobre, je faisait a mes débuts 69,8KG pour 1M88.
Au bout de 2 semaines, mon poids à commencé a monté, doucement mais surement en évitant de prendre de prendre trop de gras mais en le laissant venir quand même ^^.
Voila mon soucis, mes performances a monté un peu mais j'ai surtout prit du bide malgré l'attention que j'y porte, quand je dit que j'en ai prit, c'est pas un peu mais pas mal, j'avais l'impression que ce Kilos de prit s'était juste placer sur mes abdos.
J'ai donc réduit un peu les féculents et autre, je me suis dit que j'allais peux être trop vite et maintenant voila je suis retourné a 69,8KG en étant pas trop gras.
Avant la méthode, j'ai fait un an de musculation sérieuse à la fonte qui ma permit de prendre dans les 5KG.
Malheureusement je commence vraiment a déséspéré, je me bat, je rate aucune séance, je me donne, je surveille mon poids, mon alim, je me renseigne, mais rien n'y fait, j'ai juste l'impression qu'il m'est impossible de prendre du muscle mais que du gras si je fait une prise de masse.
En fait je lance un appel à l'aide, en éspérant que j'ai juste raté un épisode

Voici la diéte que je pratique pour ma prise de masse controlée.
Juste pour info, cette diéte est divisé en deux, une partie lorsque je suis chez moi et l'autre au lycée ( je suis interne :/)
Réveil: 20g de caséine ( période d'internat, pas chez moi) 17g de prot
Petit déjeuner: un bol de lait+80g de flocons d'avoine+un fruit ( 6+9) 15g de prot ( internat )
ou
5 blanc d'œufs et un jaune+ un bol de lait+80g de flocons d'avoine+un fruit 40g de prot ( chez moi)
Déjeuner: repas du self: entrée crudités ( si possible) + plat: (viande/poisson + féculents et/ou légumes) +fruit. 30G de prot ( internat)
ou
entrée cruditées ( parfois) + plat: (viande/poisson + féculents et/ou légumes) +
pain+ fruit. 30G de prot ( chez moi )
4H: 20g de caséine + fruit 17g de prot (internat)
ou
250g de fromage blanc 0% 17g de prot ( chez moi)
Diner: plat: ( viande/poisson + féculents et/ou légumes. ) 30g de prot ( internat )
ou
Plat: entrée cuditées ( si possible ) + ( viande/poisson+féculents et/ou légumes.) 30g de prot (chez moi)
coucher: 30g de caséine 25,5g de prot (internat)
ou
250g de fromage blanc 0% 17g de prot ( chez moi)
total jours au lycée 134,5g de prot soit 1,9/kg de poids du corps.
Total jours chez moi 134g de prot soit 1,9/kg de poids du corps.
Caséine: 70g par jour soit 5j sur 7.
Et si vous voulez plus de renseignement n'hésitez pas.
Je vous remercie d'avance