Bonsoirs à tous.
Je souhaite faire une seche et ajouter un complement protéiné à mon alimentation.
Quel serait le produit le plus adapté à mon besoin : de la whey ou des proteines 90 ?
La différence et l'indication de chacun de ces deux produits est un peu flou dans ma tête...
Autres choses. Je suis allergique au soja et j'ai vu que les proteines en poudres sont en partie tirées de celui ci. Je cherche donc un produit sans soja...
Whey ou Proteines ?
Modérateur : moderation
-
-
- Moniteur Fonte
-
c'est cool je me posais aussi la question de la différence.
donc la caséine pour les collations et la whey juste après l'entrainement c'est ca?.. question bête ^peut être.. tu prend ta whey avant la séance d'étirement ou après? vu qu'une séance d'étirement dure 30minute voir plus.. je suppose que c'est plus logique de la prendre et puis faire tes étirements.. mais bon
donc la caséine pour les collations et la whey juste après l'entrainement c'est ca?.. question bête ^peut être.. tu prend ta whey avant la séance d'étirement ou après? vu qu'une séance d'étirement dure 30minute voir plus.. je suppose que c'est plus logique de la prendre et puis faire tes étirements.. mais bon
-
-
-