“The mind is the limit. As long as the mind can envision the fact that you can do something, you can do it, as long as you really believe 100 percent.”
Flexions, fentes, leg press avec un partenaire. Sinon la chaise c'est plus pour donner a tes jambes de l'endurance et surtout de la résistance mais pas forcément du volume. Tu peut faire aussi du canard.
Tu peux courir en rangers, en 1 mois j'ai déjà les quadriceps qui se dessinent. Ou acheter des lest. (genre 2kg par cheville).
tu peux utiliser la méthode lafay, qui contient un panel d'exo pour développer les jambes en pdc
70% L'alimentation , 30% Du footing + Les programmes Que tu suis Concernant tes cuisses , je te conseille De courir Sans lest 3fois jusqu'a 4 fois par semaine :p
terminator909 a écrit :tu peux utiliser la méthode lafay, qui contient un panel d'exo pour développer les jambes en pdc
C'est bien connu, la méthode n'est qu'un recueil d'exos PDC..
Si on rajoute à ce message le conseil de ce lester pour courir.. c'est la totale.
Tu aurais pu t'abstenir sur ce coup-là.
Tu peux courir en rangers, en 1 mois j'ai déjà les quadriceps qui se dessinent. Ou acheter des lest. (genre 2kg par cheville).
Génial le conseil pour se bousiller le dos et les genoux, surtout si ce sont des rangers traditionnel type armée. Et même avec des Magnum élite ou DGGN qui offre le meilleur confort du pied c'est pas top de faire des footing. Les rangers sont pas faite pour faire de la CAP. On peux courir avec, sauter, aller sur tout type de terrain et ce de façon intensive mais surement pas faire des footings à répétitions.
Pour le lest des chevilles
––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––-
Pour te muscler les jambes, suit les autres conseils (course endurance et fractionnée, vélo, squat 1 jambe...)