Bonjour,
mon cheri m'a dit de poster ici pour avoir vos conseils.., je fait 1m70 pour 77 kilos et je souhaiterais tomber au poid de 65 kilo .
je fais depuis plusieur mois tres attention à mes repas exemple le matin je ne bois q'une brique viva (proteiné) avec une tranche de pain.
le midi souvent des petite portions (je emt çà dans des petites boite tupperware) de feculent ou haricot vert, carotte rapé avec en viande blanc de dinde, poisson, steack haché.. cela depend des jours.
mais je n'arrive pas à perdre un seul gramme... cela commence à me desespérer!!! j'aimerais vraiment pour la fin de l'année avoir perdu au moin 5 kilos (il parait que les premiers kilos sont les plus facile à perdre)
par contre je précise que je n'ai pas d'activité physique car mon boulot vu mes horraires et mon trajet m'en empeche sauf le week end.
Que me conseillez-vous??
Merci de votre aide!!
Coralie
conseil régime . Coralie
Modérateur : moderation
-
-
dison que j'adore manger !! mais la je suis bien obligé de me restreindre....
le matin je prend souvent une petite brique de lait proteinée de marque viva avec une tranche de pain griller .
sinon le midi souvent des petit tupperware avec haricote , un peu de riz ou pate et du blanc de poulet ou un steack je trouve pas çà specialement calorique surtout vu la quantité... tres légère
et le soir toujour un peu pareil une viande ou poisson, et un peu de feculent . mais toujour en petit quantité ou des carrotte rapé ect j'essaye
dois-je manger uniquement des salades composé... legume vert ect..
le matin je prend souvent une petite brique de lait proteinée de marque viva avec une tranche de pain griller .
sinon le midi souvent des petit tupperware avec haricote , un peu de riz ou pate et du blanc de poulet ou un steack je trouve pas çà specialement calorique surtout vu la quantité... tres légère
et le soir toujour un peu pareil une viande ou poisson, et un peu de feculent . mais toujour en petit quantité ou des carrotte rapé ect j'essaye
dois-je manger uniquement des salades composé... legume vert ect..
-
-
je suis secretaire medicale donc pas beaucoup d'activité physique ... je fais des horraires de 8h a 16h mais j'ai 1h10 de trajet matin et soir...
donc a à part le week end pas beaucoup de temps pour effectuer des seances reguliere de sport !! et honnetement je n'aime pas trop le sport...
je voudrais juste perdre 5 à 10 kilo deja pour me motiver !!! mais meme en faisant atention je ne perd absolument pas un gramme!!
donc a à part le week end pas beaucoup de temps pour effectuer des seances reguliere de sport !! et honnetement je n'aime pas trop le sport...
je voudrais juste perdre 5 à 10 kilo deja pour me motiver !!! mais meme en faisant atention je ne perd absolument pas un gramme!!
-
-
-
Les 5 premiers kilo c'est d'une part les plus facile, mais aussi eux qui te donne THE motivation.
Au départ j'étais un peu comme toi. Et je suis actuellement à -17kg en ce moment même.
Ce matin je regardais mes anciennes fiches de progression et les 5kg je les ai perdu en exactement 20 jours ! Tu vas me dire que ça paraît bizzare.
Bon j'ai fais la méthode et du cardio.
T'es 5 kg à perdre c'est faisable avant la fin de l'année, si tu veux je suis là pour t'aider. Commence déjà par 3 repas par jour et équilibré, c'est dire : Cuit à la vapeur au lieu de cuire au beurre, l'huile tu y as le droit mais ajoute APRES la cuisson. Sinon malheur ! lol
J'espère que depuis le post tu as perdu du poids j'arrive un peut tard.
Au départ j'étais un peu comme toi. Et je suis actuellement à -17kg en ce moment même.
Ce matin je regardais mes anciennes fiches de progression et les 5kg je les ai perdu en exactement 20 jours ! Tu vas me dire que ça paraît bizzare.
Bon j'ai fais la méthode et du cardio.
T'es 5 kg à perdre c'est faisable avant la fin de l'année, si tu veux je suis là pour t'aider. Commence déjà par 3 repas par jour et équilibré, c'est dire : Cuit à la vapeur au lieu de cuire au beurre, l'huile tu y as le droit mais ajoute APRES la cuisson. Sinon malheur ! lol
J'espère que depuis le post tu as perdu du poids j'arrive un peut tard.
Mon carnet
Le sage montre le ciel, l'imbécile regarde le doigt
Le sage montre le ciel, l'imbécile regarde le doigt