Problèmes de sèche

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : moderation

Flowww

Problèmes de sèche

Message par Flowww »

Bonjour à tous :)

Je vous raconte tout d'abord mon histoire :

J'ai pendant les 2 dernières années mangé n'importe quoi en trop grande quantité. Cependant depuis 2mois j'ai essayé de remédier à cela.

Je faisais 1m68 pour 70 kilos, et sa n'était pas du muscle :p

J'ai en 1mois et demi perdu environ 6kilos. Je m'atèle à suivre une sèche cependant je trouve les résultats quelques peu insuffisants , c'est peut-être moi qui suis trop pressé :).

Je pratique 3 séances de musculation dans la semaine ( lundi : pecs, triceps / mercredi : dos , biceps / vendredi : épaules.) Je travaille avec des charges lourdes et peu de répétitions ( 6 à 8 ).

Je pratique également 3 séances de cardio (éliptique) d'une heure le mardi,jeudi et samedi.

Enfin chaque séance de sport se termine par des séries d'abdos.

Je mange le matin : 3 oeufs ( 3blancs), 1 yaourt ainsi que des flocons d'avoine, et un fruit (orange, banane).

Le midi, des feculents en petite quantité, de la viande et des légumes.

A 16h-17h (avant le sport) : un yaourt et des flocons, un fruit.

Après le sport : du jus de tomate, des protéines. (92%)

Le soir : des pates /riz et du poisson.

Mon problème vient surtout du fait que je trouve que j'ai un surplus de tissus adipeux, et j'aimerais réellement y remédier, cela me gêne vraiment.

Je m'en remets donc à vous afin de me dire quoi faire afin de poursuivre / intensifier cette sèche qui même si elle m'a permis de perdre mes kilos en trop, ne me permet pas de réduire de manière significative mon tissus adipeux. Cependant pour ce qui est de ma masse musculaire je suis assez content et ne souhaite pas "gonflé" pour le moment.

Merci d'avance à tous :)
ObjectifNUL

Message par ObjectifNUL »

Pas de séance pour les jambes ?

Tu as constaté une stagnation ? Effectivement, ne sois pas pressé, 6kg en 1 mois et demi c'est déjà énorme je trouve (2kg en 1 mois en ce qui me concerne...)
Modifié en dernier par ObjectifNUL le 09 sept. 2010, 14:57, modifié 1 fois.
Carnet Lafay - Carnet de nutrition

Nouveau venu ?

Règlement - FAQ

Article à lire:
Gestion de la performance

"Qui veut aller loin ménage sa monture."
Flowww

Message par Flowww »

Les jambes je les travaille avec les séances de cardio (l'elliptique sa travaille pas mal les cuisses et les molets, sans trop les faire grossir :).

Et oui j'ai observé une stagnation assez rapide :/. Et j'ai pu perdre assez rapidement car parfois j'allais à la piscine ou je faisais du foot avec des amis donc je me dépensais pas mal également.

Au niveau de la musculation j'en avais déjà fait il y a de cela 3ans et je trouve que j'ai récupéré mon "niveau" assez aisément.