j'ai 21 ans, je suis étudiante et depuis mon adolescence j'essaye de perdre du poids.
J'ai commencé avec un régime dissocié qui a fait ses preuve à l'époque (j'avais 15ans) mais dès la reprise d'une alimentation normale (càd pas trop riche, y'a jamais eu de gâteau ou de sodas chez moi) j'ai pris plus de poids ce que j'avais perdu (chouette !!

Ensuite j'ai été suivi par d'autres médecins (7 en tout

- j'ai testé le régime chronicisé, véritable échec : prise de 8kg (pendant mon année de médecine) alors que ma sœur en a perdu 25 avec...

- un régime hyper protéiné qui a fonctionné mollement le premier mois et puis finalement j'ai rien perdu pendant une année d'efforts.
Ajoutons que pendant toutes ces années, je pratiquais un art martial et l'année passée je faisais en tout 7h de sport par semaine : 4h d'arts martiaux, 1h de Bodysculpt et 2h de judo/boxe française.
Donc avec toutes ces restrictions et tout ce sport, impossible de perdre du gras. J'ai pris du muscle évidemment (même si je suis déjà naturellement "musclée") donc ma masse était plus agréable à regarder mais pas de perte de volume.
J'ai jeté un œil au régime sèche et honnêtement je mange pas tout ça par jour...
Alors avez-vous une solution (à part la corde ou un séjour dans la jungle bolivienne...) parce que j'ai vraiment tout essayé !
(même les injections de caféines dans les poignées d'amour et la pose d'un stérilet pour éviter de faciliter la prise de poids à cause des hormones).
Là je viens de déménager et déjà je vais changer d'activité : me déplacer en vélo et piscine 2h 2-3 fois par semaine.
J'ai plus d'argent à dépenser en médecins, drainants et autres conneries. Je sais qu'il n'y a que moi qui peut changer quelque chose.
Si vous n'avez pas de solution "miracle" peut-être qu'un petit encouragement pourrait m'aider à rester sérieuse (je suis gourmande et j'ai un bon appétit alors bouffer de la salade de fenouil/chou/carotte sans résultat ça devient dur...).

Merci pour votre aide.