1m90 / 97 Kg -> perdre mon gras et gagner du muscle ?

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : moderation

yiorgos

1m90 / 97 Kg -> perdre mon gras et gagner du muscle ?

Message par yiorgos »

Bonsoir,

Comme expliqué dans le titre, je mesure 1m90 et pèse 97 Kg.
Je commence a avoir un ventre et des seins au lieu des pecs :p

Je voudrais savoir quel régime il faut suivre pour transformer mon gras en muscle.... Sacahnt que j'ai commencé la méthode Lafay.

Merci d avance et bonne soirée
yiorgos

Message par yiorgos »

personne pour m'aider ?
toshi

Message par toshi »

Salut à toi , alors je suis tout nouveau ici , mais bon je vais essayé de ton donnée quelques conseils , d'autres t'en donneront certainement de meilleur.

1erement : Tu ne transformera pas ton gras en muscle avec un simple regime tu perdra juste du gras.

2emement : Pour le régime moi je fait un régime protéiné qui consiste a mangé que des protéines , oeuf (attention au jaune qui est tres gras), poisson , viande , thon( tres bon raport protéiné ) , fromage blanc 0% pour les dessert par exemple ou au déjeuné.

3emement : Ce qu'il faut retenir enfin je crois , c'est qui te faut un minimum d'apport par jour de ' lipide ' qui est essentiel et qui ne fait pas grossir.

ATTENTION : les ' GLUCIDES ' sont a évité je dirais meme a exclure mais bon médicalement c'est pas bon , mais mangé un minimum d'aliment qui contien des glucides car contrairement au ' lipide ' ceux si font grossir.

4emement : Pour remplacer la graisse par du muscle , y'a qu'une chose le sport , la muscul ( trés bien si tu commence la méthode lafay : ) et un peut de cardio pour éliminé le gras.

Ce sont des conseils d'amateur je passe mes journées sur les forums a essayé de m'instruire un peut comment fonctionne le métabolisme humain par rapport a l'alimentation et le sport après de gros complexe que j'avais et toujours un peut : )

Pour finir tu a des plan alimentaire qui sont déja crée d'autre personne ayant fait des regimes ou ' seche '.

J'espère avoir pu t'aidé on se tien au courant je suis en début de sèche moi : )
yiorgos

Message par yiorgos »

@ toshi :

merci pour ta reponse :)