Alimentation pendant vacances

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : moderation

Remsdenice

Alimentation pendant vacances

Message par Remsdenice »

Bonjour tout le monde,

Dés demain, je pars pour 2 semaines de vacances et là où je vais, ce sera playa et farniente tous les jours (donc pas de muscu).

Sachant que je suis ectomorphe (1m86/ 75 Kg), pendant ces 2 semaines d'inactivité totale, dois-je mettre en suspens mon programme nutritionnel de prise de masse afin de ne pas prendre de gras ou dois-je le continuer ?

Merci pour vos réponses.

Rem's
koeckys

Message par koeckys »

continue ton programme et ta muscu aussi

farniente sans alcool lolll

au matin quand tu te leve , tu fais des series de pompes de differente facon , et aussi des abdos ( pour moi sont les principale et les plus facile

apres y'a moyen de faire tout le corps aussi mais bon c les vacances fais juste sa c deja bien

surtout que dans les hotels tu peux te faire un chouette ptit menu surtout au ptit dej
donc continue a faire ton programme meme si tu n'a pas envie de t'entrainer , mais pour la bouff , supprime le gras , y'a moyen de bien manger sans prendre de gras
Clauvis

Message par Clauvis »

mais pour la bouff , supprime le gras
Heu ... ouai ca dépend quel gras. Si c'est des AGS trans des viennoiseries ok, mais si ce sont des oméga-3 du saumon, au contraire ! :D
Blooty

Message par Blooty »

J'aurais tendance à dire que pour deux semaines le mieux est de profiter, pour l'alimentation essayer de conserver ta dose de protéine journalier, pareil pour les lipides (ne pas les négliger) et à la limite réduire les glucides le soir si t'es vraiment inactif. :P

Mais bon 2 semaines pour un ecto en plus je pense qu'on peut profiter, puis inactif coté muscu oui, mais si tu nages à la mer t'être un peu de marche aussi ? finalement on bouge un p'tit peu quand même. enfin profite c'est le principale. :wink:
Clauvis

Message par Clauvis »

enfin profite c'est le principale. Wink
+1
gibnon

Message par gibnon »

+1 et faire une pause au niveau de son entrainement, c'est plutot recommandé
Burrows

Message par Burrows »

Je reviens de 2 semaines de vacance, où j'ai mangé n'importe quoi, je suis sorti tous les soir, maximum 4h de sommeil par nuit.

Je suis revenu frais comme un gardon. Je suis rentré le matin, je suis allé à la musculation au soir. J'ai toujours su pousser 90kilos au DV en série propre. (donc rien de perdu :P)

Surtout, ne te prends pas la tête. C'est pas 15 jours sur 365 qui vont ruiner le travail d'une année !!!

Et puis tu fais toujours du sport sans t'en rendre compte (piscine de l'hotel, la mer pas loin, des balades en vélo etc...) Donc ne te tracasse pas.
Mutmut

Message par Mutmut »

Je suis d'accord avec ce qui a été dit précédemment, pense à tes vacances en essayant de manger sainement mais en t'accordant des écarts...
Je suis parti en vacances apres une séche qui m'a fait perdre 10 Kg, j'en ai repris 2 en vacances mais niveau performances j'ai rien perdu, et deux kilos, c'est 3 semaines de seche, donc pas de quoi s'inquieter!

Enjoy !