salut a tous je suis nouveau sur ce forum de meme pour la musculation^^
je vien chercher des conseilles sur les differents gainer et programmes car il y en a bocoup et je ne sait vers lequel me tourner peut etre que vous pourrai m'aider.
j'ai 22ANS ectophorme 1.88/75KG(1ans avant je fesai 65kg a peine avec bocoup de muscu presque tous les jours jeter sec avec abdo pec etc mais aucun volume) actuellement tours de bras 34cm je prend du gainer prise de masse EAFIT depuis 8 mois vendu en pharmacie avec pas trop de serieux encor dans mes seances de muscu ni de vraix plan nutritionelle du a mon emploi du temps et a mon manque d'appetit mais a partir de la rentrer je vais enfin pouvoir mi mettre a fond
je souhaiterai passer a 81kg au moins
j'aimerai savoir par vos diferentes experiences quel gainer envisager pour prendre du volume et du muscle rapidement.
j'ai aussi entendu parler de creatine et de pot de levure de bierre pour l'appetit) mais les avis sont tres diferents pour la creatine a chaque fois que je lis un article a ce sujet esce vraiment dangeureux si on le prend avec moderation et qu'on fait une cure ensuite???est-il efficace pour ce lancer plus rapidement je vais bientot poster des photos a la rentrer et mettre en place mon carnet d'entretient en attendant de trouver le bon programme nutritionnel et musculaire
merci d'avance pour vos reponces
1.88/75KG ectomorphe objectif 81KG/90KG
Modérateur : moderation
-
-
Et alors t'as pris combien de kilos?je prend du gainer prise de masse EAFIT depuis 8 mois vendu en pharmacie
Ben voila tu as ta réponse, pour réussir ce sont ces 2 choses qui font 100% du boulot, la motivation et l'alimentation.avec pas trop de serieux encor dans mes seances de muscu ni de vraix plan nutritionelle du a mon emploi du temps
C'est incroyable comme les débutants sont attirés par les compléments alimentaires alors qu'il n'ont à la base pas de vrai alimentation. Tu veux aller vite mais tu en oublies les bases. Si tu es motivé je te donnerai des conseils
-
salut nico oui je suis motiver pour commencer a vraiment progresser dans le bon sens;)
deja
je me suis tromper sur le gainer utiliser c'etait du eafit gain de poid j'ai pris 3 pots en tout en 8mois j'ai reussi a prendre 15kg en mangean un peut plus 3 repas par jours car a la base je manque bocoup d'appetit.
je m'entrainer pa souvent donc j'ai pris bocoup de gras .
je n'est pas bocoup de matos pour le moment que 2halteres de 10kg chacune je fais 150 pompes et j'utilise les diferents exercice proposer dans le forum concernant les exo avec halteres je m'entraine 1H/1H30 4 fois par semaine en attendant d'arriver en salle de musculation en octobre histoire d'etre alaise deja quand je comencerai dedan^^.
je prend de la whey sitec nutrition depuis peut
je voudrais savoir quel plan nutritionnel(aliment qui priviligie la prise de volume) me conviendrai le mieux?
quand prendre ma whey et en quel quantiter
vu mon plannig d'entrainement et mon objectif(au mois 81kg)
actuellement je fais 1M88/76KG
j'esper je me suis bien expliker merci d'avance pour tes reponcessss
deja
je me suis tromper sur le gainer utiliser c'etait du eafit gain de poid j'ai pris 3 pots en tout en 8mois j'ai reussi a prendre 15kg en mangean un peut plus 3 repas par jours car a la base je manque bocoup d'appetit.
je m'entrainer pa souvent donc j'ai pris bocoup de gras .
je n'est pas bocoup de matos pour le moment que 2halteres de 10kg chacune je fais 150 pompes et j'utilise les diferents exercice proposer dans le forum concernant les exo avec halteres je m'entraine 1H/1H30 4 fois par semaine en attendant d'arriver en salle de musculation en octobre histoire d'etre alaise deja quand je comencerai dedan^^.
je prend de la whey sitec nutrition depuis peut
je voudrais savoir quel plan nutritionnel(aliment qui priviligie la prise de volume) me conviendrai le mieux?
quand prendre ma whey et en quel quantiter
vu mon plannig d'entrainement et mon objectif(au mois 81kg)
actuellement je fais 1M88/76KG
j'esper je me suis bien expliker merci d'avance pour tes reponcessss
-
Bonjour,
Tu devrais exposer tes habitudes alimentaires, l'entrainement que tu fais ou compte faire, si tu as la possibilité de t'entrainer en salle, mettre quelques photos.
Tu peux trés bien progresser sans gainer, surtout au début, rien que 4 repas et 3 entrainements semaine tu vas voir la différence. En plus tu as un travail physique à ne pas négliger.
Tu devrais exposer tes habitudes alimentaires, l'entrainement que tu fais ou compte faire, si tu as la possibilité de t'entrainer en salle, mettre quelques photos.
Tu peux trés bien progresser sans gainer, surtout au début, rien que 4 repas et 3 entrainements semaine tu vas voir la différence. En plus tu as un travail physique à ne pas négliger.
-
Alors voici une journnée comme exemple
:
matin:muesli+jus d'orange et defoi je rajoute chocolatine plus 1 yaourt au fruit
10H:chocolatine ou barre de cereal
midi:steak patte ou poisson legumes ou riz poulet etc....+ 1 salade et 1 yaourt
16h:un fruit minimun sinon je rajoute 2 tartines de pain complet avec 2 tranches de jambon de dinde
16h30:entrainement jusqu'a17h30/18h je prend ma whey 20min apres mon entrainement soi 2 doze je trouve que j'ai moins de courbature avec le lendemain^^
20H30:pareil qu'a midi+2cuilleres a soupe de huile de noix
22H:formmage blanc
mais j'ai beaucoup de mal a trouver l'appetit malheureusement!!!!!
Mes entrainement
lundi,mercredi,jeudi,samedi(1H/1H30)
jusqu'a aujourd'hui je disposer que de 2 halteres de 10 kg chacune donc pas facil pour evoluer voici les exos que je fait:
developper haltere:8 series de 10
ecarter coucher:8 series de 10
developper incliner:4 serie de 10
curl haltere:8serie de 10
kick back:8 serie de 10
pompes 3 series de 20
abdo je debute donc je commence par faire des petites serie de 20 en ce moment jen fait 2 lol
pour les jambes je fait de la marche et du vtt le soir
je vien actuellement d'acheter un banc de muculation donc je vais pouvoir commencer a mieux progresser a la maison pour le moment et m'acheter de plus gros poid
voici quelques photos de moi apres ma prise de gras(de 65kg a 76kg en 8 mois)
regarder ce corp si athletique lol dommage que j'ai pas de photos au moment ou je fesait 1M88/65KG tout mouiller^^
[/URL]

matin:muesli+jus d'orange et defoi je rajoute chocolatine plus 1 yaourt au fruit
10H:chocolatine ou barre de cereal
midi:steak patte ou poisson legumes ou riz poulet etc....+ 1 salade et 1 yaourt
16h:un fruit minimun sinon je rajoute 2 tartines de pain complet avec 2 tranches de jambon de dinde
16h30:entrainement jusqu'a17h30/18h je prend ma whey 20min apres mon entrainement soi 2 doze je trouve que j'ai moins de courbature avec le lendemain^^
20H30:pareil qu'a midi+2cuilleres a soupe de huile de noix
22H:formmage blanc
mais j'ai beaucoup de mal a trouver l'appetit malheureusement!!!!!
Mes entrainement

lundi,mercredi,jeudi,samedi(1H/1H30)
jusqu'a aujourd'hui je disposer que de 2 halteres de 10 kg chacune donc pas facil pour evoluer voici les exos que je fait:
developper haltere:8 series de 10
ecarter coucher:8 series de 10
developper incliner:4 serie de 10
curl haltere:8serie de 10
kick back:8 serie de 10
pompes 3 series de 20
abdo je debute donc je commence par faire des petites serie de 20 en ce moment jen fait 2 lol
pour les jambes je fait de la marche et du vtt le soir
je vien actuellement d'acheter un banc de muculation donc je vais pouvoir commencer a mieux progresser a la maison pour le moment et m'acheter de plus gros poid
voici quelques photos de moi apres ma prise de gras(de 65kg a 76kg en 8 mois)
regarder ce corp si athletique lol dommage que j'ai pas de photos au moment ou je fesait 1M88/65KG tout mouiller^^
[/URL]