Alors voilà, j'ai décidé de faire une sèche après mes 6 mois de méthode Lafay. Je trouve que j'ai pris du muscle, mais aussi trop de gras, surtout au niveau du ventre et un peu des hanches. Je fais à l'heure actuelle 1m69 pour 63.5kg.
Je vais vous mettre mon plan alim actuel. En fait, j'ai suivi un programme à 2450 kcal, j'ai beaucoup pris (trop je pense). Donc depuis 1 mois, je me suis mis à ce programme en faisant l'exo de la transverse, pour voir si ca pouvait m'aider à avoir un ventre plat, mais je n'ai pas vu de véritables améliorations.
Plan alim :

Sachant que j'ai besoin de 2162 kcal en comptant mes séances de muscu.
J'aimerais que vous me guidiez un peu au niveau de mon plan alimentaire (m'aider à le modifier), car je n'aimerais pas faire n'importe quoi et perdre tous mes muscles en gardant ma graisse (comme cela peut arriver si on fait mal les choses).
Je me doute déjà qu'il faut que j'enlève mon gainer ! Je le remplace par des protéines ou par rien du tout (car je suis déjà à 2.3g/kg) ? Si je l'enlève et que le ne le remplace pas, je passerais à 2.1.
Et dois-je rajouter une activité sportive (cardio, course à pied, vélo en plus) ?
Merci vraiment à tout ceux qui me liront et me répondront.