Voilà j ai 25 ans bientot je mesure 1M86 pour 92 kg, je suis ferronier, métallier,je travaille le métal et je confectionne tout ce qui peu etre réalisé à base de métal (acier) ou parfois inox et alu !!!!!
Bref , mon métier est assez physique puisque je souleve du poid presque tout le temps pour réaliser mes structures, celles-çi peuvent pesées 10kg, 20 kg voir 250 kg (je demande là de l aide^^) et plus (la on utilise un clark lol) !!!!!!
Enfin, il se trouve que j ai eu depuis fevrier des problemes en bas du dos, qui se sont finalement traduit par une Hernie discale postéro-médiane et postéro-médiolatérale gauche L5-S1 ^^!!!!! Résultat je me suis fait opéré le 5 juillet, et j ai du porter pendant 1 mois un corsaire pour me soutenir le dos lorsque je devais me levé (chouettte je vais pouvoir l enlever ^^) .....et j ai finalement attaqué depuis peu de la rééducation avec un kiné !!!
Etant donné que mon disque lombaire est tres fragile (très dégénéré) ce kiné ma fortement conseillé de faire un régime hyperprotéiné de sorte à ce que mon petit ventre ^^ disparaisse, et que petit à petit (je peu pas attaquer direct tres fort ^^) je fasse de la musculation (cuisses, abdos, dorsaux pectoraux...) afin que je puisse prendre de la masse musculaire , avoir une vrai ceinture lombaire ... un haut du corps assez musclé pour pouvoir reprendre au mieux mon métier (sinon je pourrai lui dire au revoir et çà c'est ma entise

Pour les exercices je sais quoi faire puisque mon kiné sans occupe et on y vas petit à petit.
J' ai acheté quand je serai plus en forme une machine spéciale pour faire les abdos, j ai des alteres et un banc pour faire des abdos et travailler les pectoraux avec les alteres !!!
Le seul soucie c'est que je ne sais vraiment pas quoi acheter comme aliments, mais surtout (car j'arrive à trouver sur le net quel sont les aliment chargé en protéines) quel planning, quel repas je dois prendre tous les jours, à quel heure, avant ou apres les exercices musculatoires ?????
Le kiné n'ai pas capable de m'indiquer ce que je dois prendre comme repas, meme pas quand manger (avant ou apres effort) !!!! J'ai entendu parlé aussi de proteine à base de lait (en poudre) , le kiné est ceptique sur cela, mais moi je sais que c'est fait à base de protéine de lait et que c'est un approt en plus de protéine à prendre je ne sais quand ??
Voilou j'espere ne vous avoir pas trop saoulé, mais je suis désespérément motivé à me muscler et à suivre ce régime et à avoir un corps musclé en apparence pour pouvoir revenir en forme et pret à affronter de nouveau mon métier lors de ma reprise !!!!!!
Please avez vous un planning de repas à me préconisé avec mes scéance de musculations à la maison ???? Je mange avant apres les scéances ???? Je peu prendre un apport de Whey (cette fameuse poudre à base de protéine de lait ) ???
Merçi d'avance à toutes les personnes qui m'apporterons les informations nécessaire à ma récupération !!!!!