J'ai commencé une sèche depuis environ 1 mois, je suis passé de 85 à 81 kg, mon BF est passé de 20 à 17%, depuis environ 1 semaine, je vois plus mon BF changé, j'ai donc encore baissé mes rations de glucides : J'étais à 80g/ repas de riz complet, j'ai même décidé de prendre mon 1er dîner sans glucides.
Ca c'était hier, donc :
dîner la veille au soir : omelette avec 1 jaune, 2 blanc de poulet, filet d'huile d'olive et de colza, légume
matin : 60- 80g de flocons d'avoine, lait 1/2 écrémé, juste ce qu'il faut de cacao en poudre et de sucre pour faire passer,+ 30g de whey.
midi : poisson, 80g de riz, 100g de fromage blanc. carotte
Tout allais bien, jusque vers 15h , j'ai eut un très gros coup de pompe qui m'a rappeler une hypoglycémie que j'avais faite y'a plusieurs années après une balade en vélo..... Une grosse fringale quoi.
Heureusement, que j'avais 2 tranches de jambon + des yaourts aux fruit (pas de banane

Tout ça pour dire, qu'à force de diminuer les glucides pour baisser mon BF, à force j'en avais pas assez. (tout juste 160g depuis le matin 7h30).
Donc, 2 choses :
1 - Y va falloir que je commence vraiment la chrono, même si c'est pour 1 semaine (après je pourrais plus contrôler ce que je mange).
2 - j'aimerais encore baisser un peu mon BF .
Et, La question finale : Combien de temps dure une sèche ?
Jusqu'à ce qu'on soit satisfait du résultat ou autre chose ... ?