Proteines pour secher et dessiner
Modérateur : moderation
-
Proteines pour secher et dessiner
Bonjour a tous, je post ce forum car je n'ai pas trouverde reponse claire a ma question.
Je m'appelle valentin , j'ai 17 ans, et je voudrais commencer une seche car j'ai un peu trop de ventre gonfler et mes pec commencent a faire un peu seins si vous voyez ce que je veux dire.Je fais 70 kg pour 1m 76.
Je voudrais dessiner mes muscles, c'est a dire les sécher. Il y a quelques semaines, j'ai acheter un bruleur : le Ripped Fuel.
Cependant, en lisant quelques forums, j'ai également appris que la protéine était reelement efficace pour une sèche, a condition d'effectuer un réel entrainement,assez long, ce que je compte faire durant tout cet ete. Alors je voudrais donc savoir si la prot était utile pour une seche et si oui quel dosage par jour dois je prendre, et si je dois en prendre durant les jours cardio.
Merci pour toutes vos reponses
Valentin
Je m'appelle valentin , j'ai 17 ans, et je voudrais commencer une seche car j'ai un peu trop de ventre gonfler et mes pec commencent a faire un peu seins si vous voyez ce que je veux dire.Je fais 70 kg pour 1m 76.
Je voudrais dessiner mes muscles, c'est a dire les sécher. Il y a quelques semaines, j'ai acheter un bruleur : le Ripped Fuel.
Cependant, en lisant quelques forums, j'ai également appris que la protéine était reelement efficace pour une sèche, a condition d'effectuer un réel entrainement,assez long, ce que je compte faire durant tout cet ete. Alors je voudrais donc savoir si la prot était utile pour une seche et si oui quel dosage par jour dois je prendre, et si je dois en prendre durant les jours cardio.
Merci pour toutes vos reponses
Valentin
-
J'aimerais bien savoir ou tu as lu que les prots faisaient sécher...
––>Training Paper<–– VcSKaY (20ans, 1m92, 94kg, Boucle Niv IV)
-
Je peux te donner quelques liens si tu veux , je voulais juste savoir si c'était vrai
http://www.letempledelaforme.com/postt30996.html
http://www.letempledelaforme.com/postt31820.html
http://www.letempledelaforme.com/postt29424.html
http://www.muscu.be/achat-musculation/p ... seche.html
www.letempledelaforme.com/postt39617.html&view=previous
Sinon, pour les séance cardio je dois les faire un autre jour que les séances muscu c'est cela?
Merci pour votre aide.
http://www.letempledelaforme.com/postt30996.html
http://www.letempledelaforme.com/postt31820.html
http://www.letempledelaforme.com/postt29424.html
http://www.muscu.be/achat-musculation/p ... seche.html
www.letempledelaforme.com/postt39617.html&view=previous
Sinon, pour les séance cardio je dois les faire un autre jour que les séances muscu c'est cela?
Merci pour votre aide.
-
-
proteine pour seche
voila bonsoir a tous
il y a 3 ans je pesais 94 kg pour 1m76 , un mois apres j 'etais descendu a 76 kg...
aujourd hui je fait 73kg pour 1m82, je suis assez muscler mais vu la perte de poids ke j'ai eu ma peau de mon ventre est elastique . pas au point de tomber part terre :p mais bon. Je voulais savoir si les proteine pour seche vont m aider en plus de sport biensur et comment les prendre
merci

il y a 3 ans je pesais 94 kg pour 1m76 , un mois apres j 'etais descendu a 76 kg...
aujourd hui je fait 73kg pour 1m82, je suis assez muscler mais vu la perte de poids ke j'ai eu ma peau de mon ventre est elastique . pas au point de tomber part terre :p mais bon. Je voulais savoir si les proteine pour seche vont m aider en plus de sport biensur et comment les prendre

merci

-
- Moniteur Fonte
-
-
pour vato
la seche sa veu dire k la graisse fond sans perdre de muscle dc par deduction si tu fais de la muscu en plus tu va ameliorer ton muscle et diminuer la quantité de peau pour que tes muscles se voient plus
... j vien d acheter 3 whey . ce sont des proteines qui vont m aider comme j t ai ecris au dessu ;)alors avant de dire des conneries , renseigne toi
.

-
nn c'est pas des couilles, j ai perdu 20kg en 1 mois , j'ai fait du sport et j ai fai un regime a 1000 kcal par jours, hors que c'est 2400 j pense pour un homme fin bref j ai reduit enormement mon alimentation... et j'ai posé ma question directement sans regarder vos reponses parce que ce n'etais pas des reponse a MA question mais a celles d'autres personne... mais bon j vois qu'vous ne vous y connaissez pas trop puisque personne ne me repond
...

-
- Moniteur Fonte
Si c'est à moi que tu parles : je maintiens ce que j'ai écris, et je te retourne ton conseil. (ne fut-ce que lire le forum ou bien plus simple le message juste au dessus de ton premier post)
Parce que bon qq'un qui me dit que je dis des bêtises et qui dans le même post dit qu'il va diminuer la quantité de peau, je ne sais pas si c'est risible ou pathétique.
Parce que bon qq'un qui me dit que je dis des bêtises et qui dans le même post dit qu'il va diminuer la quantité de peau, je ne sais pas si c'est risible ou pathétique.
-
quand je parle de perdre de la peau c une image , c'est pour te dire que vu que j'ai perdu beaucoup de poids en peu de temps ma peau ne c'est pas retendu a sa totalité et que j'ai en quelque sorte une peau elastique . bref je voudrais kon vois plus mes muscle sans pour autand devenir un boeuf . les proteines vont me faire perdre la graisse sous la peau et la tendre . en meme temps que la prise des proteine je fait de la muscu pour gonfler mon muscle ... tu me comprends ou toujours pas ?
-
- Moniteur Fonte
Je comprends ce que tu veux faire mais les protéines ne vont jamais te faire perdre de graisse. Perdre de la graisse = régime hypocalorique (où les protéines peuvent prendre place, ça je te l'accorde)
Gonfler ton muscle = prise de masse et donc régime hypercalorique.
Donc en résumé :
1) prise de masse avec régime hypercalorique + bon programme de muscu
2) lorsque masse musculaire suffisante , séche donc régime hypocalorique + muscu
Les protéines en poudre telle que la whey pourront aider aussi bien en prise de masse qu'en sèche mais ce ne sont pas elles qui font grossir les muscles et ce ne sont non plus pas elles qui feront disparaitre la graisse.
Je crois que j'ai été assez explicite et complet.
Gonfler ton muscle = prise de masse et donc régime hypercalorique.
Donc en résumé :
1) prise de masse avec régime hypercalorique + bon programme de muscu
2) lorsque masse musculaire suffisante , séche donc régime hypocalorique + muscu
Les protéines en poudre telle que la whey pourront aider aussi bien en prise de masse qu'en sèche mais ce ne sont pas elles qui font grossir les muscles et ce ne sont non plus pas elles qui feront disparaitre la graisse.
Je crois que j'ai été assez explicite et complet.
-
c'est clair , une activité intensive ( salle de sport) est l essenciel, sa ne se fera pas tout seul mais les proteine vont quand meme favoriser et accelerer les perf . merci beaucoup pour ta reponse . sur un site ils disent que votre IMG (indice de masse graisseuse) doit etre de 10 ou - pour etre "sec" et que les muscle soit vraiment bien dessiné
... merci , bonne vacances
et fete
chris

chris
-
- Moniteur Fonte
Non les prot ne vont pas améliorer les perfs mais elles sont essentielles à la constructions musculaire, c'est un peu comme le ciment pour un mur de brique. La créatine elle peut par contre favoriser les perfs
Sinon tu confonds IMG et BF. En dessous de 18 d'img, ça peut être dangereux pour la santé.
Le BF par contre, s'il est en dessous de 10 donne effectivement des muscles plus dessinés.
Bonne fin d'année.
Sinon tu confonds IMG et BF. En dessous de 18 d'img, ça peut être dangereux pour la santé.
Le BF par contre, s'il est en dessous de 10 donne effectivement des muscles plus dessinés.
Bonne fin d'année.
-
Je n'ai même pas envie d'imaginer le stress qu'à subi ton corps et ce qu'il est encore entrain de subirchris00456 a écrit :j ai perdu 20kg en 1 mois

Ton corps n'est pas un objet, essaie de penser autrement.
A 1000kc/jr, c'est en dessous de tes besoins basal, bref c'est du suicide (surtout que c'était même pas progressif).
Bref. Je ferme.