abdominaux obliques, comment les develloper???

Questions sur les exercices de musculation.

Modérateur : moderation

clem0687

abdominaux obliques, comment les develloper???

Message par clem0687 »

Bonjour, j'aimerai savoir comment avoir des abdos comme ceux sur la photo de la chanteuse Pink...
http://www.actupeople.fr/Pink_a_des_abd ... eople.html

Pour m'entrainer je fais tous les 2 jours entre une demie heure et une heure de velo elliptique, et 20 min d'abdos apres.
Ca fait maintenant 3 , 4 mois que je fais ça mais je ne trouve pas que mes obliques se devellopent...Pour les exercices , je fais des flexion latérale inversée avec poids,des crunchs croisées...En complement je fais aussi de la danse...

Alors j'aimerais comment faire? Pour un info je fais 1m70 et 56kg.

merci pour votre aide!!!

clem[/url]
stephenv
Administrateur du forum

Message par stephenv »

Personnellement, j'ai obtenu d'excellents résultats avec cet exercice :
Tu te met sur un banc à lombaire mais sur le coté et tu descends et tu montes d'un angle entre 30 et 45 degrés.

Image

Il est aussi possible de lester. Les flexions latérales j'aime trop, poids lourd écrasant une colonne tordu :/

Sinon cet exercice est pas mal (bas de page) : side bridge dynamique
clem0687

Message par clem0687 »

Merci pour ton aide, mais j'ai pas de banc à lombaire, il faudrait que je vois pour m'en acheter un. Sinon pour l'autre exercice, je le faisait avant il faut que je refasse des series, car je ne savais pas si je le faisais bien...
donc merci bien ...tu as obtenus des resultats au bout de combien de temps et à quel rythme de travail?

Merci d'avance!
Eagle

Message par Eagle »

Salut, meme si tu n'as pas de banc à lombaire (comme moi) il y a une alternative. Je ne fais que cet exercice pour les oblique je le trouve tres bien aussi mais je le fais ainsi: je met mon banc parallele a mon bureaux à une certaine distance puis je me met sur le coté avec juste les pieds calés sous le bureau puis j'enchaine. Donc c'est le meme mouvement sauf que tu démarre à l'horizontal et descend plus bas
clem0687

Message par clem0687 »

merci pour cette info !!! mais je n'ai pas du tout de banc, il faudrait peut être que je m'en achete un...

Je vais essayer sans banc...

Sinon les crunch croisés ça travail les obliques?

merci !!!!
-Sh4d0w-

Message par -Sh4d0w- »

oui :)
- Celui qui abandonne une fois abandonnera toute sa vie ...