Des dires justes ?

Questions sur les exercices de musculation.

Modérateur : moderation

heddypi

Des dires justes ?

Message par heddypi »

bonjour à tous voila des personnes m'ont dit des choses que j'aimerais savoir si elle sont justes :wink:

1- Est ce que est -il vrai que ne prendre pas beaucoup de poid au développé créerai des formes et prendre beaucoup de poid formerai de la masse plutôt que des formes ?

2- Le developpé coucher developpe le haut des pecs et l'incliné le bas ?

Mais ca fait pratiquement 3 semaines que j'effectue que du coucher et résultat j'ai plus les pecs en bas qu'en haut alors que j'en avais d'aucune besoin d'utilité en bas puisque j'en avais déjà j'aurai préfère en haut ...

3-le millieux du sternum est tout plat comment le muscler svp ?

Merci d'avance et a bientot !!

PS: j'aimerai utiliser de la créatine ou des proteine mais je ne sais du tout comment cela marche j'en voudrai car je suis trop maigre un peu de masse vite fait pour le moi d'aout me ferais du bien moralement ...
j'ai trouvé ceci ?
http://www.lesproteines.com/sports/musc ... se-maigre/

POurrait-on me conseilelr s'il vous plait !!
-Sh4d0w-

Message par -Sh4d0w- »

1 - ça dépends des gens de tes points faibles , si tu prends haltères ou barre , si tu as les avant bras long ou pas ...

2 - Développé couché => Partie Centrale , Décliné => Bas des pecs

3 - Ecartés Couchés , Développé couché prise marteau

J'étais maigre => 55 Kg , je pèse 68 kg sans créatine ou compléments de la volonté et une diète riche en protéines .
Pour des raisons sportives je ne devais pas trop prendre de poids et être sec pour gardé en rapidité ( Tae Kwon Do ) .
Ensuite j'ai décidé de prendre de la masse . prendre des compléments sans l'entrainement qui suit ça c'est à rien . Je te conseille de bien apprendre les mouvements de bases ensuite d'établir un programme de voir sur 2/3 mois et ensuite de décider si oui ou non tu prends des compléments ...
- Celui qui abandonne une fois abandonnera toute sa vie ...
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte

Message par Vato »

Salut,

1) je ne vois pas ce que tu appelles des formes ? des formes pour moi c'est plutot chez une femme.

2) je rajouterai à ce qu'a dit shadow : incliné : haut des pecs

3)Pour le sternum : c'est un os, donc impossible de muscler un os ;)
En prenant de la masse, tu pourras p-e remplir ça en développant au max tes pecs mais premièrement ça prendra du temps et deuxièmement, c'est endroit là est fortement dépendant de la génétique

La musculation demande du temps et de la patience, n'espère pas de miracle d'ici le mois d'aout !

Avant de penser complément, pense à modifier ton alimentation, en augmentant les quantités (via une augmentation du nombres de repas), mange aux bons moments (autour de l'entrainement, au matin etc etc) Et choisis bien tes aliments pour prendre assez de protéines, glucides (les bons) et lipides (les bons aussi ;-))
-Sh4d0w-

Message par -Sh4d0w- »

Tu peux te muscler le creux sternal en ayant une masse importante des pectoraux mais tu gardera un creux mais peut être pas de façon homogène. Concentre toi sur une prise de masse globale des pectoraux . Donne nous tes objectifs et ton programme poste le dans la bonne section et on véra si il est bon ou non ;) .

Et n'oublie pas que ça se fait sur le temps et pas sur une semaine , si tu peux déja rajouter 1 voir 2 kg sur la barre au DC par semaine c'est pas mal avec les mêmes formats ( séries et reps ) .
- Celui qui abandonne une fois abandonnera toute sa vie ...