Bonjour
Je voudrais savoir si quelqu'un a déja utilisé le hack squat avec barre?
Quels sensations ont-ils eu ?
Le squat me fait peur pour le dos et le squat une jambe je n'ai pas accroché.
Il me semble que cet exo est moins dangereux pour le dos que le squat.
Mais est-il aussi efficace?
hack squat
Modérateur : moderation
-
-
Le hack squat barre est de toute façon tout aussi dangereux que le squat dit "basique" pour dos du moment où le mouvement est mal réalisé.
Tente une fois et tu veras par toi même les sensations ... par contre tout le monde n'a pas la morphologie pour réaliser ce mouvement
Tu es en salle ou à la maison ?
Car tu peut essayer de faire du hack squat machine ou bien du squat à la barre guidé, ce qui atténuera la peur de te faire mal.
Tente une fois et tu veras par toi même les sensations ... par contre tout le monde n'a pas la morphologie pour réaliser ce mouvement
Tu es en salle ou à la maison ?
Car tu peut essayer de faire du hack squat machine ou bien du squat à la barre guidé, ce qui atténuera la peur de te faire mal.
La motivation est, pour l'esprit, semblable à de la nourriture. Une assiette seule ne suffit pas.
-
On peut aussi se démolir le dos au hack-squat barre, tu peux me croire
Pour ce qui est de son efficacité, je pense que pour l'avant des cuisses il est plus efficace que le squat et qu'il sollicite moins les fessiers.
Par contre il faut vraiment s'adapter avant de pouvoir soulever lourd avec, c'est pas un exercice confortable.
Donc c'est un bon exercice à part qu'il est tout aussi dangereux que le squat.

Pour ce qui est de son efficacité, je pense que pour l'avant des cuisses il est plus efficace que le squat et qu'il sollicite moins les fessiers.
Par contre il faut vraiment s'adapter avant de pouvoir soulever lourd avec, c'est pas un exercice confortable.
Donc c'est un bon exercice à part qu'il est tout aussi dangereux que le squat.
Si vous le mettez dans le bon état de conscience, il n'y a rien qu'un
être humain ne puisse accomplir. (Richard Bandler)
être humain ne puisse accomplir. (Richard Bandler)