Comment se muscler les triceps et les pectoraux
Modérateur : moderation
-
Comment se muscler les triceps et les pectoraux
Je ne sait pas comment me muscler les triceps et les pectoraux et je ne fait pas de muscu en salle avec un prof de muscu donc je voudrais que vous me dites comment faire parce que je me muscle que chez moi et je viens de débuter et j'ai que des haltère.
-
-
Pompe!!
Le meilleur pour pec/triceps sans matos change la position des mains ou sureleve tes pieds pour tout travailler .
Essaye pompe surélevé prise raproché sa te mets les triceps en feu !!
Les dips aussi son trés bien mais dificille qand on debute
Le meilleur pour pec/triceps sans matos change la position des mains ou sureleve tes pieds pour tout travailler .
Essaye pompe surélevé prise raproché sa te mets les triceps en feu !!
Les dips aussi son trés bien mais dificille qand on debute
Mon carnet: Zozoro 18ans 1.75m 67 kg
Dans la vie, il ne s'agit pas nécessairement d'avoir un beau jeu, mais de bien jouer de mauvaises cartes. Robert Louis Stevenson
Dans la vie, il ne s'agit pas nécessairement d'avoir un beau jeu, mais de bien jouer de mauvaises cartes. Robert Louis Stevenson
-
Il a des haltères alors , il y a beaucoup mieux que les pompes s'il veut travailler les pectoraux et les triceps.
Dumbell press (Dans tous ses variantes)
Dumbell Fly (Dans tous ses variantes)
California press avec dumbell
Triceps extension.
Mais bon.. petit conseil.. Inscrit toi dans une salle parce que je doute que tu aies les poids nécessaires pour progresser.
Dumbell press (Dans tous ses variantes)
Dumbell Fly (Dans tous ses variantes)
California press avec dumbell
Triceps extension.
Mais bon.. petit conseil.. Inscrit toi dans une salle parce que je doute que tu aies les poids nécessaires pour progresser.
-
Merci beaucoup pour vous conseille mais pour la sall de muscu je pourrai y allez plus tard parce que sa coûte super chère mais bon je vais quand même essayer tous vos conseille les pompes et les haltère je pense que je vais alterner les deux parce que j'en fait tout les jours des haltère donc la je pensais faire lundi pompe, mardi haltère, mercredi pompe, jeudi haltère, vendredi pompe, samedi haltère et dimanche pompe et je verais le résultat merci des conseilles.
-
-
Ou au pire essaye la methode lafay pasque avec 2 haltére tu vas pas aller tres loin
Mon carnet: Zozoro 18ans 1.75m 67 kg
-
Ne fait pas travailler les memes muscles plusieurs jours de suite !!
Mon Carnet D'entretien Fonte
21 ans.
1m78
57kg + 10kg (Depuis le début)
9 ans de Full Contact.
Objectif : 70kg puis 80kg.
21 ans.
1m78
57kg + 10kg (Depuis le début)
9 ans de Full Contact.
Objectif : 70kg puis 80kg.