J'ai reçu ma whey

Je mélange 30gr de whey avec 300mL d'eau à la CàS.. Avec quoi la préparez vous pour que le goût passe mieux ? Sachant que je prends pas de glucides post-training (je prends de la malto pendant!).
Modérateur : moderation
On voit que tu n'en prends pasMdr, 5gr de BCAA, c'est si terrible que ça?^^
Là je comprends mieuxj'en prends 15g avant l'entrainement, à la cuillère directement dans la bouche avec une gorgée d'eau
Ca me rassureCommence déjà par malto+whey, ce sera déjà très bien.
C'est bon à savoir, si jamais je commande un jour ce sera sous forme de gélule^^!J'en recommanderai en pilules, même si forcement plus cher...
Beh moi non plus ca ne me donne pas envi de vomir je te rassure ... sinon je n'en prendrais pas ... ca fait un petit moment que je prends de la whey gout neutre et des BCAA et je n'ai aucun problème !J'ai de la whey de chez OPTIMUM gout fraise délicieux, à chaque dose de 40 g il y a 8,8 g de BCAA inclus.. Perso çà me suffit pour l'instant et çà ne me donne pas envie de vomir
MDR, je vais investir dans un casque de Viking, ca va être beau pendant les séances ! xDJe ne m'en fais pas pour toi Clauvis car je sais que t'es un warrior..Wink
C'est clair, là je suis entièrement d'accords avec toi ! Il faut absolument y aller progressivement et surtout, ne pas prendre ca comme une corvée !!Je m'adresse surtout aux débutants qui lisent ces topics et qui ne vont pas comprendre quand ils vont se sentir obligé d'ingurgiter de la whey et BCAA dégueu, de la même façon qu'on prend un médicament, c'est à dire en se forçant...
v___vjavoue mais jai pas envie de passer mes journées à manger ke des complément