Salut!
voilà, je viens vers vous pour vous feliciter !!
en parcourant ce forum j' ai pris une bonne résolution, mes kilos en trop passeront avant la muscu!!( j' avais beaucoup à perdre )
egalement j' ai pu completer mes en seignements en matiere de nutrition avec les conseils que vous disséminez ici
résultat en 2 semaines -4 kilos
vous trouvez celà trop elevé comme rythme?
j' ai la chance d' avoir un contrat de 28h ce qui me permet de degager ps mal de temps pour la cardio que je pratique à fond, il faut dire que ça me detent enormement et je me sens bien mieux apres,
donc les jours ou je ne travaillle pas je fais 45 min le matin et la moitié avant de dîner
mon plan de seche:
matin, un grand café sucré, une barre energetique 200ml d' isostar high energy
10H une pomme, un petit café
midi 100g de viande, 100g de pates( malheureusement pas toujours dispo au boulot), 100g de legumes( pareil pas toujours le choix au boulot) je rajoute les sources en fonction de ce qu' on peut trouver dans le frigo, fromages, fruits,e t un petit café
17h: une pomme, 200ml d' isostar, ujne barre energetique, quelques amandes
20h 200g de legumes, 100 g de viande
voilà " en gros", car quelques petites choses peuvent changer en fonction de ma faim par exemple j' ai quelques amandes, du fromage blanc et des corn flakes en cas de grosse faim
ce plan est un plan à peu pres definitif le temps de secher, je l' ai mis en placeil ya 2 semaines et ça marche
le mot d' ordre stop aux cochonneries, et redoubler d' efforts, sinon moralament pour l' instant ça va!! lol a+
Solution miracle?
Modérateur : moderation
-
-
-
-
-
La perte de muscle c'est si tu as du muscle surtout les gars.
La il ne fait que commencer la musculation, il risque pas de perdre quoi que ce soit. Et 4 Kilos en faisant du sport sachant qu'il était en surpoids je trouve ca bien. Si tu fais plus par contre, va falloir faire gaffe à la stabilisation et l'effet yoyo.
La il ne fait que commencer la musculation, il risque pas de perdre quoi que ce soit. Et 4 Kilos en faisant du sport sachant qu'il était en surpoids je trouve ca bien. Si tu fais plus par contre, va falloir faire gaffe à la stabilisation et l'effet yoyo.
-
-
-
-
-
-
je viens aux news
l' été et tous ses dangers est passé et je m' en sors plutôt bien
je suis maintenant à 85 kilos stabilisé
je commence à voir le bout de mes abdos , mes cuisses ne se touchent plus, je rentre dans du 32, les filles me regardent diférement
maintenant que j' ai du temsp libre, le régime redevient ma priorité et j' espere bien arriver à 80 et ENFIN commencer vraiment la muscu
petit rappel je partais de 120kilos il ya 5 ans
je continue dans mon optique :
perdre petit à petit, je veux dire par là perdre tant qu' on peut quand on est dans une bonne passe mais gérer au maximum cette perte en privilégiant le maintien de poids
ne pas tomber dans un régime trop stricte: on le reprendra *2 plus tard
ne pas faire d' exces pour rester dans la bonne optique
niveau alimentation toujours pareil, chrono nutrition
niveau sport: velo d' appart et surf
je vais devenir une vraie bête à force en vélo mdr
32 kms en 45min
j' aimerai faire profiter un peu les autres de mon expérience et passer plus de temps sur le forum
A+ par là
l' été et tous ses dangers est passé et je m' en sors plutôt bien
je suis maintenant à 85 kilos stabilisé
je commence à voir le bout de mes abdos , mes cuisses ne se touchent plus, je rentre dans du 32, les filles me regardent diférement
maintenant que j' ai du temsp libre, le régime redevient ma priorité et j' espere bien arriver à 80 et ENFIN commencer vraiment la muscu
petit rappel je partais de 120kilos il ya 5 ans
je continue dans mon optique :
perdre petit à petit, je veux dire par là perdre tant qu' on peut quand on est dans une bonne passe mais gérer au maximum cette perte en privilégiant le maintien de poids
ne pas tomber dans un régime trop stricte: on le reprendra *2 plus tard
ne pas faire d' exces pour rester dans la bonne optique
niveau alimentation toujours pareil, chrono nutrition
niveau sport: velo d' appart et surf
je vais devenir une vraie bête à force en vélo mdr
32 kms en 45min
j' aimerai faire profiter un peu les autres de mon expérience et passer plus de temps sur le forum
A+ par là