Actuellement je mesure 1m88 pour 72kg...
Ma petite histoire pour mieux comprendre:
Il y a quelques mois j'ai eu un accident en salle. Barre de développer coucher mal fixée d'un peu plus de 30 kg en pleine tête... Résultat des courses nez enfoncé, fractures des orbites et du planché de l'oeil gauche, opérations etc
Suite a cet accident j'ai perdu pas mal de kilos (un peu plus de 10 kg), j'avais pas faim, quand j'ai retrouvé l'appetit, a l'hopital tu reste sur ta faim et puis c'est pas vraiment appétissant :s et je suis le genre de mec a la base grand et maigre, qui perd tout si il arrete l'entrainement trop longtemps.
J'ai repris la musculation il y a 1 mois. Les muscles supérieurs j'ai presque tout récupéré, cependant les muscles inférieurs je n'arrive pas a récupéré le moindre gramme de muscle... Je suis musclé du haut, mais j'ai des jambes (assez grandes) toute fines.
Avant l'accident j'était un adepte de la méthode Lafay, qui est toujours efficace aujourd'hui, mais plus pour mes cuisses et fessier.
On ma conseillé le squat avec barre ou sans barre sur une jambe, et le vélo. Je voulais avoir vos avis. Et si oui c'est efficace, si vous avez des conseils a donné a propos du nombre de série, des poids pour la barre etc etc
Merci d'avance pour vos réponses