Envie de résultats !!

Questions sur les exercices de musculation.

Modérateur : moderation

EL-nino

Envie de résultats !!

Message par EL-nino »

Tout d'abord bonsoir :)

Je suis nouveau sur le forum, j'ai 15ans je m'appelle Marwane... Bref on s'en fou un peu :p !!

Comme beaucoup et désolé si je répète un peu d'autres sujets :s, je veux développer mes bras mais, car il y a un "mais"... je suis mince depuis petit et j'ai commencé a me tracer le corps lorsque j'ai commencé l'athlétisme (naturellement sans exercice en dehors des séances d'athlé).

Bref, depuis un petit moment je fais de la muscu chez moi, 5j/7j repos le week-end. N'ayant "pas de gros bras" je me suis décider à faire plusieurs séries de tractions/pompes/dips/et poids de 5kg.
Je m'apercois déjà des premiers résultats: plus de séries, pectoraux/bras ont bien "poussé" si je peux dire ca comme ca :?: :!:

Je voudrais connaitre vos avis concernant les exercices ci-dessus et si j'en fais trop ou quelque chose comme ça...

PS: Je ne veux pas devenir super musclé mais avoir un minimum de bras, atteindre 30cm de tour de bras est mon objectif dans un 1er temps!! Je reprend mes mesures le 12avril on verra bien :).
Eagle

Message par Eagle »

Salut Marwane,

D'abord si tu fais tractions/dips/pompes 5 fois semaines c'est pas top... fais toi un vrai programme

tkt pas, devenir super musclé ca se fait sur des années ça :)
lican37

Message par lican37 »

Salut !

Regardes aussi ton alimentation ...

Et 5j/7 ça fait beaucoup si tu n'es pas en split !

Comme dit plus haut, fais toi un bon programme.

Si tu n'as pas la possibilité d'aller en salle ou d'acheter du matos ( poids de 5kg, c'est vague ... ), achète la méthode lafay ...

Documente toi un peu aussi :wink:

Je te donne un indice : pour grossir, un muscle a besoin de repos, après il y a l'intensité ect ... mais bref !
a nul sacrifice, nul victoire.