Euh oui je suis daccord beaucoup de perte de poids et poutant je n'ai pas forcement fait un régime draconien enfin je pense:
Voila peu près ce que j'ai fait:
Matin:
-Un bol de lait demi écrémé avec 2 cuillère a café de choco en poudre
-2 tranche de pain complet beurré
-un verre de jus d'orange
Pas de collation ou alors un pain au chocolat quelque fois (bts en lycéé boulangerie a coté

)
Midi:
Une tomate avec 2 surimi Ou une portion de taboulet ou de la saledi avec mais/thon(avec vinaigre huille d'olive)
-(Pas de balance) Donc c'était une assiette bien remplis de Riz Ou pates Ou pomme de terre accompagné de 2 tranche de blanc de poulet
- Un yaourt 0 % ou un fruit
Soir:
Idem midi pour l'entré
Legume vert (idem une assiette remplie)
De la dinde cuite avec huile d'olive
Et un Yaourt ou du moins un laitage (mem esi apprament c'est pas tres bon)
Apres les jours ou je fait ma séance bah je rajouté des œuf soit au petit dej soit a midi.Et PAR semaine je manger Une bonne pizza ou un bon kebab pour relancer mon métabolisme a ce que j'ai pu lire.
Pour ce qui est de la musculation c'est simple:
Lafay mais sans les exercice de tractions car pas de barre u_u ni rien.
2 séance de cardio/semaine
Et de la volonté a revendre pour atteindre mon objectif
Résultat: de 105 kilo et d'un pantalon 52 je passe a 89 kilo avec du 46.
Je ne dirai pas que mon régime est le mieux même pas du tout si il le faut j'ai bien entendu du perdre du muscle sa j'en doute pas mais je ne me plaint pas sur ce point (on va dire que passer du gras a quelque formes bah sa me déplait pas non plus)
Et me voila maintenant en galere pour les traction (aucun dorsaux)
Mais j'aimerais atteindre 6 traction (barème mini de l'armé pour etre le mieux noté)Et j'aimerais savoir si déjà je peut rêver pour atteindre cette performance en 2 mois et demi ^^
voili voilou