Bonjour,
Je suis actuellement un programme de masse. Split 4J. Je travaille deux fois par semaine les pectoraux avec trois exercices par séance. Mais voilà mon problème :
Ecarté couché
Ecarté incliné
Développé couché
Développé incliné
Machine
Dips
Je ne sias pas quels exercices mettre ensemble. Je pensais mettre un exercice polyarticulaire avec un exercice d'isolation, c'est bien ?
Lundi
Ecarté couché
Développé incliné
Dips
Vendredii
Ecarté incliné
Développé couché
Dips
Vous me conseilleriez une autre disposition ? Je dois oublier l'exercice avec les machines ?
Merci.
Pectoraux ordre des exercices
Modérateur : moderation
-
-
salut,
moi je te conseillerais de commencer par les exercices polyarticulaires et finir par les exercices d isolation.
En general en debutant on a du mal a bien faire travailler les pecs en faisant des ecartés, tu peux les faires aux poulies vis a vis pour changer un peu mais le plus important est de se concentrer sur les DC pr l'instant (ou halteres dailleurs)
bon courage,
pachelbel
moi je te conseillerais de commencer par les exercices polyarticulaires et finir par les exercices d isolation.
En general en debutant on a du mal a bien faire travailler les pecs en faisant des ecartés, tu peux les faires aux poulies vis a vis pour changer un peu mais le plus important est de se concentrer sur les DC pr l'instant (ou halteres dailleurs)
bon courage,
pachelbel