Questions pas rapport a la méthode et a la prise de masse

Questions sur les exercices de musculation.

Modérateur : moderation

Matt91160

Questions pas rapport a la méthode et a la prise de masse

Message par Matt91160 »

Salut tout le monde,

J'ai 17ans , je fait 1.77m et mon poids est de 63kg

J'ai commencer la méthode mi-juin j'ai été jusqau niveau 3 et j'ai arrêter début aout je voudrais reprendre maintenan mes voila a par avoir pris 2kg mes mensuration non pas bouger et je prend pas de masse je mange beaucoup mes je prend rien alors je voudrais vous savoir si vous avez des solutions; je vous mes mes mensuration et une photo avant la méthode et une photo de maintenan

tour poitrine : 75cm
mollet : 35 cm
cuisse : 49 cm
épaule : 43 cm
biceps : 32 cm

Photo avant la méthode : http://img297.imageshack.us/i/dsc72.jpg/

Photo de maintenant : http://img525.imageshack.us/i/photo0030a.jpg/
alex05

Message par alex05 »

tu mets que tu mange beaucoup, mais assez protéiné ? pas trop de nimporte quoi, 500gr de viande (poisson, boeuf ..etc) sont mieu que 500gr de bonbon et nutélla ^^ !! ça viens peut etre de ton apport en protéine plutot que de ton apport en calorie vu que tu dis que tu mange beaucoup !!

sinon c'est aussi possible que ça vienne du fais que tu n'as fais que 1mois et demi !!

ecoute, suis bien la methode les temps de repos, les jours de repos, mange bien et surtout plutot 4 fois voir 5fois moyen que 3 repas énorme a vomir !! et dans quelque mois tu verras ^^
moi je l'ai fais l'an dernier peandant seulement 2 mois, mais mensuration n'ont pas bouger mais j'ai perdu bcp de graisse (je mangé differement) ben au final j'avais pris pas mal de muscle sinon en enlevant la graisse j'aurais perdu bcp en mensuration ...
enfin tout ça pour dire chacun evolue differement dans des temps different peut etre que dans trois mois tu va exploser d'un cou, parfois les muscle pinaille mais se devellope vite ensuite en peu de temps ^^
ce qui ne tue pas rend plus fort, et l'entrainement n'a jamais tué personne !!
cj

Message par cj »

en meme temps en un mois et demi c'est un peu normale que tu prennes pas trop... et quand on ne fais plus de muscu... même si on mange on ne prend pas de muscle hein :idiot:.
Matt91160

Message par Matt91160 »

okok merci de vos réponses ;)