je cherche des exos pour muscler le coté des fesses (vers l'exterieur) chez moi y'a un creux qui se forme, or je voudrais qu'elles soient rondes, j'imagine qu'il faut des exos d'isolations, mais lequels?
je crois que le muscle dont je parle est le moyen fessier (je suis pas sur) or je crois que pour le muscler il faut faire des mouvements lateraux (en fait j'attends une confirmation là )
Je ne me préoccupe absolument pas de ça chez moi donc je ne sais pas trop mais à mon avis si tu fais régulièrement du squat du sdt ou meme des fentes tu ne devrais avoir aucun soucide ce coté. Dsl de ne pas pouvoir t'aider plus.
It's time to play the game... TIME TO PLAY THE GAME!!! It's all about the game and how you play it all about control and if you take it all about your debt...
c'est deja sympa de repondre!!! t'excuse pas!
sinon je fais pas mal de squat, mais pas de soulevé de terre en ce moment, peut etre faut il tout axer sur les fessier comme ça au bout d'un moment tous les faisceaux seront developpés...
It's time to play the game... TIME TO PLAY THE GAME!!! It's all about the game and how you play it all about control and if you take it all about your debt...