vends 6.8 kg de weight gainer Mutant Mass de chez PLV pr 49€

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : moderation

pod

vends 6.8 kg de weight gainer Mutant Mass de chez PLV pr 49€

Message par pod »

bonjour,

je vends un paquet de 6,8 kg (PAS OUVERT) de Weight gainer mutant mass de PLV nutrition (1 à 2 mois d'utilisation) consommable jusqu'en 2010 parfum fraise-banane, je fais de la boxe, je voulais faire une petite prise de masse mais j'ai finalement laissé tombé.

49 € au lieu 72 € en magasin
remise en main propre sur Paris

++

pod

description :

Iso-Stack10TM (Matrice Protidique à Action Prolongée)

Mutant Mass est une formule extrêmement riche apportant pas moins de 52 grammes de protéines par dose. C'est la dose idéale que doit absorber un athlète qui s'entraîne durement tous les jours. Les 52 g de protéines apportés par Mutant Mass proviennent de 10 sources de qualités exceptionnelles et naturellements anabolisantes, sans le moindre risque pour la santé. Mutant Mass ne contient pas de soja, de blé ou autre protéine végétale. Mutant Mass dispose donc de la meilleure valeur biologique possible et un profil d'acides aminés qui ne peut qu'exploser vos muscles ! De plus, 97% de la matrice de protéines de Mutant Mass est dépourvue lactose.

Clean CarbTM (Matrice d'Hydrates de Carbone)

Mutant Mass intègre 3 formes d'hydrates de carbone extrêmement riches en fibres, combinés avec VEXTRAGOTM. VEXTRAGOTM il est l'hydrate de carbone au poids moléculaire le plus élevé du marché. 71% Au-dessus de tout ce que vous pourrez trouver sur le marché de la nutrition sportive. Mutant Mass ne contient pas de sucre (rapide) et assure donc une recharge de glycogène plus efficace que jamais, tout en évitant la conversion en tissus adipeux.

LipothermTM (Matrice d'huiles de soutien EFA, CLA & MCT)

Mutant Mass contient une combinaison d'acides gras essentiels basés sur du CLA, ainsi que sur les fameux Triglycérides à chaînes Moyennes (MCTs). Le tout sans graisse saturée pour éviter la prise de graisse abdominale . LipothermTM fournit les matières premières dont votre corps a besoin pour produire sa propre énergie

Intrasorb (Matrice Augmentant l'Absorption des Calories)

Mutant Mass contient un complexe breveté de 5 ingrédients qui augmentent l'absorption de tous les ingrédients de la formule Mutant Mass. Une absorption efficace, moins de gaspillage, le tout pour saturer vos muscles de toutes les substances qui forceront leur développement.
fusiodu92

Message par fusiodu92 »

J'HABITE DANS LE 93 JE SUiS INTERESSER PM MOi STP :D
Saturnin

Message par Saturnin »

fusiodu92 tu habites dans le 93 ? :o :lol:
"A la rigueur je préfère faire un vrai sport qui muscle vraiment... PAs de la gonflette"
fusiodu92

Message par fusiodu92 »

j'habitais chez mes parents dans le 92... ensuite jai pris mon appartement dans le 93... et je travaille dans le 95 a argenteuil :wink:
niz91

Message par niz91 »

Salut,

Tu le vend toujours? si oui je te le prend je suis sur paris
coleman

Re: vends 6.8 kg de weight gainer Mutant Mass de chez PLV pr

Message par coleman »

bonjour je vend deux mutant mass 6,8 kg gout cookies

je l est est achetée 75 euros je les vends 55 euros chacun possibilité de remise en main propre sur paris

pour info pourquoi je les vends ??

j ai commandez un mutant mass sur un site la paiement a pas etait pris en compte je vais sur un autre site le paiement passe le lendemain je reçoit un mails du site qui soit disant le paiement a pas était prit en compte au final ma commande a était envoyée et mon paiement prit en compte voila pourquoi j en est deux

mais le hic est que je ne digère pas en faite le goût cookies

j avait acheté un true mass de bsn et je le digérée pas je pensez que sa venait du true mass et en faite je viens de constater que c est juste le gout cookies que je ne digère pas

donc si cela intéresse quelqu'un contactez moi