Merci

Modérateur : moderation
Quand tu dis ou, c'est soit 1 cuil à soupe de plus de féculent OU du pain à la place des féculents?- féculents : 1 cuil à soupe de plus que votre part calculée pour le repas du midi OU du pain (votre part du matin + 10g).
Vraiment énorme pour un mois!Au final, j'ai perdu pas mal de graisse ( 5 cm de tour de taille), en conservant exactement le même poids.
non c'est en fonction de ton activité professionnelle. metier sedentaire (considere bureau assis 8h/jour) metier actif (le reste). il y a par contre une case sportif de haut niveau pour qui les doses sont augmentées.azriel a écrit :Je me demandais si la quantité préconisée dans la chrono varie en fonction de l'activité physique ?
Ça, c'est une question à laquelle personne ne pourra répondre, cela dépends des individus, de ton poids par rapport à ta taille ... etcJe ne crois pas l'avoir lu dans le livre, combien perd on de poids, en moyenne ?
Pour les féculents, c'est une fois cuit.Pour le petit bol chinois, c'est avant ou après la cuisson ?
J'ai oublié d'ajouter que je bois de l'eau + 30gr de poudre de gatorade pendant la séance.jordan03 a écrit : Pour les huiles végétales c'est dans les assaisonement de salade ou dans la cuisson des viande, oeufs, poisson... Sinon pour apres le training j'ai vu que c'était pas terrible le fructose et comme les fruits en contienne... Les amandes sont à IG faible il me semble Confused donc pas terrible pour apres le training aussi il faut du IG élevé et chocolat je sais pas si c'est utile. En tout cas moi je me fie pas à tout ca et je mange mon gouter chrono avant mon training : chocolat+fruits ou amandes+fruits et voila Wink
Je n'en prend qu'un peu. Je trouve que 30gr de chocolat pour 90kg de pdc ca fait pas énorme, alors je rajoute une dizaine d'amande a coté. Sinon, penses-tu que c'est correct comme post-workout ou bien il y a des problèmes de ce coté ? (notamment que des lipides en post-workout c'est assez peu commun)tchernos a écrit :Arrow pourquoi prends tu du chocolat noir ET des amandes? si tu fais un gouter chrono, soit tu prends des graines soit du chocolat noir à 52% minimum (en evitant ceux qui ont dans leur composition du beurre concentré, matière grasse de lait anhydre, beurre tout court) et des fruits.
j'ai pas acces au site comme je suis pas fr , je vais essayer de le chopper sur dailymotionsur M6replay.fr vous trouverez dans l'emission 100%mag un reportage de 10 min sur la chrono. il a été diffusé ce soir à 19h.