Mes muscles sont mous !

Mes muscles sont mous !

hbk64

bonjour

Juste une question avec mon programme que 'jai commencé depuis octobre sérieusement que je suis a la lettre j'ai bien remarque que j'avais pris du muscle mais disons sans réel épaisseur ! par contre ils sont disons mou ... c'est à dire que par exemple j'ai le biceps qui a gonfler mais quand j'appuis dessus c'est mou lol difficiel a expliquer! pour les cuisses meme chose!

merci de vos avis!!

Re: muscle mou

Médine

:lol:
heuuu c'est normal que ton muscle soit mou quand tu le contracte pas...

Bastoun34

Je sais que c'est con comme question, mais je me suis toujours demandé... Quand on voit des mecs super tankés (type rugboeufs à poil sur un calendrier) poser le torse épilé et les muscles saillants... Ils ont l'air détendu, ils ont le petit sourire en coin, mais en fait, ces fourbes, ils sont en mode super contractor? Parce que bon, je suis pas balancé comme une statue grecque, loin de là, mais le fait est que si je mets en mode avachi, ben les abdos, les pecs et tout le reste, on peut les chercher longtemps...

Médine

Il font comme nous quand on fait des photos pour les carnets: ils font des pompes, abdos etc pour congestionner un minimum(enfin je pense)

Bastoun34

Hmm faudra que je me regarde après une séance. Effectivement, j'ai parfois l'impression d'être super baraqué (au niveau des muscles qui ont travaillé et qui font bien mal), mais j'ai jamais fait attention au visu. En tout, en ce qui me concerne, niveau abdo, pecs... y a quand même un beau contraste entre je me tiens avachi/je bombe le torse/je contracte tout à mort...

hbk64

ah ok... donc c'est normal en gros mais on a l'impression les mecs si tu appuis dessu ils dur comme du beton..

ShoGunRua

Oui pour tous sportif avant des seance de shoot photo c est des petites series rapide de pompe,abdo,traction...

Apres c est leur metier poussez la fonte et toucher le ballon ! I son coacher a mort et s entraine 35h par semaine logique, rien de miraculeux... !

Vato

Que les muscles au repos ne soient pas aussi durs que les muscles contractés, c'est normal et heureusement d'ailleurs mais il doit y avoir un minimum de tonicité quand même, c'est pas de la graisse non plus.

Bastoun34

Bien sûr, mais ce que je veux dire, c'est qu'en ce qui me concerne en tout cas, pour avoir l'air d'un chipendale, faut que je contracte quoi...

A propos de l'Auteur

Stephen, coach sportif, diététicien, pratiquant de musculation depuis 29 années, et créateur du site.

© 2004-2025 Musculaction.com | Contact | Compléments alimentaires Greenwhey