Régime cétogène et sèche

Régime cétogène et sèche

jiciz69

Bonjour à tous, j’aurais une question sur la nutrition. Cela fait quelques années que je pratique le régime cétogène en général, une fois par an environ deux mois avant l’été et depuis l’année dernière, j’ai constaté que je stagne niveau poids je n arrive pas à descendre en dessous des 89 kg, malgré tous mes efforts. Ma question est la suivante a savoir, serait-il possible possible de passer d’un régime Cétogene à une sèche musculaire histoire de perdre un peu de gras en plus . en sachant que je suis conscient que sèche musculaire rime en général avec glucide. Merci d avance .

Re: Régime cetogene et sèche

Yohann003

Pour perdre du gras faut être en léger déficit sur le total calorique par rapport a sa dej et pas uniquement sur les glucides

jiciz69

Merci de ta réponse, je mange très sainement en Céto je fait très attention aux calories comme à mes glucides, mes lipides, ainsi que les protéines comme j’explique dans mon message je le pratique depuis pas mal d’années. Je voulais juste savoir s’il était possible de passer d’un régime Cétogène à une sèche musculaire pour justement pouvoir sécher au maximum avant l’été et avoir sûrement un peu plus de résultats. De base, je pratiquais ce régime parce que je faisais des sports de combat, et là maintenant je suis plus accès sur mon physique que sur mes performances.

Yohann003

Une sèche est un déficit calorique.
Il faut manger sous ta dej que ce soit ceto ou autre

A propos de l'Auteur

Stephen, coach sportif, diététicien, pratiquant de musculation depuis 29 années, et créateur du site.

© 2004-2025 Musculaction.com | Contact | Compléments alimentaires Greenwhey