Vous avez commencés à quel poids au développé couché ?

Questions sur les exercices de musculation.

Modérateur : moderation

Tommy

Re: Vous avez commencés à quel poids au développé couché ?

Message par Tommy »

Continue d'éditer tes posts :roll:
Mon carnet

La négative qui tue...
Bastoun34

Message par Bastoun34 »

Si c'est pour corriger une coquille ou une faute d'orthographe grossière, non.
Maintenant, vu ce que j'ai lu jusqu'à présent, avec règlements de compte à chaque post, quand on voit un post édité, forcément on tique un peu.

Seule et unique intervention de ma part sur ce topic.

On est sur un forum de muscu, chacun est libre de s'exprimer et de donner des conseils s'il s'en estime capable. Chacun est libre également de dire pourquoi il estime que tel ou tel conseil n'est pas pertinent. Mais gardez à l'esprit qu'il y a des moniteurs (fonte dans le cas présent: Vato et Zuludemente), et que ce sont eux qui sont les garants de la "ligne éditoriale" du forum si je puis dire. Bref, leur parole prime.

@liftlift: je te connais pas, j'ai rien contre toi, mais d'après ce que j'ai appris, tu as déjà été ban précédemment. Donc si j'étais toi, je ferais plutôt profil bas et j'arrêterais de pondre des pavés, surtout pour ne rien dire. Tu ne jures que par Superphysique? Alors tu es le bienvenu chez eux, ils t'accueilleront à bras ouverts (même si je pense que c'est déjà fait, et que c'est pour ça que tu es revenu). Maintenant, si tu fais le choix de rester sur ce forum, respectes-en les règles et les membres plus anciens. Ils sont pas d'accord avec ce que tu fais? T'as deux solutions: soit tu leur demande (calmement) de t'expliquer pourquoi, soit t'es persuadé d'avoir raison, et tu continues à faire ton truc dans ton coin, en alimentant ton carnet pour renseigner tes progrès. Mais en aucun tu n'as à t'en prendre à eux, mais si tu estimes que "ouin ouin, c'est eux qui ont commencé" et à les insulter sur la base de leur photo ou de leur video.

A bon entendeur.
stephenv
Administrateur du forum

Message par stephenv »

+1 avec Bastoun34
Argumente. Pourquoi je serais ''muscu2000''?
Tes perfs : post3718065.html#p3718065
Mêmes perfs ici de Muscu2000 : http://www.azbody.com/forum/muscu2000-m ... t2043.html

:arrow: Les personnes bannies ne sont pas autorisées à se réinscrire.