J'ai dit que tu m'avais l'air orienté paléo il me semblekarmmamma a écrit :Je n'aime pas personnellement utiliser le terme paléo (d'ailleurs, bastoun34 m'a qualifié de paléo ).

Modérateur : moderation
J'ai dit que tu m'avais l'air orienté paléo il me semblekarmmamma a écrit :Je n'aime pas personnellement utiliser le terme paléo (d'ailleurs, bastoun34 m'a qualifié de paléo ).
Absolument paskarmmamma a écrit :Ah ben tiens, quand on parle du loup
Je ne suis pas sur que tu aies posté après avoir lu mon message
Ca dépend lesquels, les abricots sec sont à IG faible et les figues sèches à IG moyen, les pruneaux d'Agen idem. Par contre les dattes sont à IG hautAlexjansen a écrit :Les fruits secs à haute dose c'est pas un peu too much en sucre ? Surtout que c'est IG haut non ?
Idem, et je sais que quand j'aurai enfin quitté le domicile familiale, je ne mangerai plus que des fruits et que très très rarement des pâtes ( j'aime ça, donc sans doute une fois tous les 15j). Je ne veux pas le faire pour l'instant parce que ma famille dirait que je vais trop loin, et je prends assez de remarques dans la tronche comme ça, j'ai pas envie qu'ils me gavent plus.djdvn a écrit :Je n'ai pas dis que c'était un problème ; ) mais dangereux pour moi car je m'en filerai trop de raisins sec alors que les raisins normaux pour moi me cale bien avec l'eau qu'il y a à l'intérieur![]()
Mais je te suis de plus en plus au niveau alimentation globale à manger pluS de fruits que la moyenne ... et en plus , j'aime énormément les fruits donc ça aide
j'ai rien contre les raisins secs mais leur IG est élevé, 65. Donc 250g, ça fait une charge glycémique de dément.karmmamma a écrit :et djdvn, avec un régime fruits et légumes comme source de glucides, ce n'est pas un problème de manger 250 grammes de raisins secs par jour (ça ne fait jamais que 700 Calories, c'est rien si c'est ensuite tu ne manges que légumes verts, et 2 autres fruits dans la journée en source de glucides).