Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de gens qui qualifieront leurs vies de carrément "roses".
et moi je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de gens avec cet état d'esprit "Moi je déteste exister, et ça me calme de savoir que ça finira par finir (le plutôt possible, j'espère)", et heureusement pour eux
ce que la nature n'a pas réussi à faire depuis le commencement, l'homme l'a fait en un rien de temps : il est le seul être qui détruit la valeur nutritive de sa nourriture avant de la consommer !
Certes. Mais globalement, la question sur l’influence de l'état psychologique sur la prise de masse est importante pour tout ceux qui veulent commencer a faire de la musculation.
sauf bien-sure s'ils font partie de la minorité de gens dont la vie est "rose"
c'est pas parce que toi tu as soit disant une vie de merde qu'il faut en faire une généralité à dire que seulement une minorité voient la vie en rose, moi personnellement je vois pas ma vie en rose mais elle est très loin d'être noire, j'aime la vie
Dire que tu détestés exister sert à rien , tu dois changé ce qui va pas ou passé à autre chose.
Je pense que si tu arrêtés de te focus sur le négatifs tu irais déjà
Beaucoup mieux.Tout le monde a son vécu et je suis sur qu'il y a pire que ce que
tu peux avoir eu comme événement.Penses positif !
Amo a écrit :Dire que tu détestés exister sert à rien , tu dois changé ce qui va pas ou passé à autre chose.
Je pense que si tu arrêtés de te focus sur le négatifs tu irais déjà
Beaucoup mieux.Tout le monde a son vécu et je suis sur qu'il y a pire que ce que
tu peux avoir eu comme événement.Penses positif !
Dire à un dépressif de penser positif c'est comme dire à un obèse qu'il doit maigrir;