Modérateur : moderation
En bouffant, en poussant, et en se reposant.GuiGui94510 a écrit :Lol alors explique comment t'as pu aussi bien dessiner les pecs et abdos?
ce qui est critiquable, la critique est un droit.cj a écrit :critiquer à tout bout de champs
problème de perception de ta part.j'en vois pas l'intérêt
avatar.( je ne sais pas encore, vu qu'il n'y a pas encore de photo)
par rapport à qui? tout est relatif.tu es très musclé
tu fais allusion aux stéro? à l'heure actuelle, je n'ai encore rien pris de tel.en ingurgitant des produits pharmaceutiques
j'ai écris ça quelque part?( comme affirmer que le 8min abs workout c'est de la merde).
la tienne encore moins.GuiGui94510 a écrit :+1000 avec cj, ce genre de remarque inutile n'a rien a faire içi!!!
Tu fais quoi toi pour tes abdos ? Tu connais un exercice bien meilleur que les crunchs ? Si oui, ca serait gentil d'en faire profiter tout le monde.fitnessboy a écrit :c'est de la muscul, ça
GuiGui94510 a écrit :Donc tu connais rien d'autres que le crunch
Bien sur, critiquer est un droit, mais il faut savoir avancer des arguments pour défendre son opinion. On dirait que tu t'es simplement basé sur la présentation cul-cul et kitsh et comment les gars travaillaient avec facilité sur les exos.critiquer à tout bout de champs
ce qui est critiquable, la critique est un droit.
Par rapport à la majorité des gens sur le forumCitation:
tu es très musclé
par rapport à qui? tout est relatif.
Citation:
en ingurgitant des produits pharmaceutiques
tu fais allusion aux stéro? à l'heure actuelle, je n'ai encore rien pris de tel.
la créa est légale!cj a écrit :cré et tout les produits que tu as cité sur ton topic locké( pour cause d'un message posté au sujet de produits sur un site de dopés) dont je ne connais la constituion et les effets.
Oui enfin j'en change juste un sur deux.Guillaume212 a écrit :Toi aussi tu es tenté par ce travail des abdos Guigui94510
Tu remplacerait les exos abdos de la méthode Lafay par cet enchainement c'est bien ca ?
Moi aussi j'y pense sérieusement histoire de changer un peu,
Si c'est aussi efficace que ce qui est proposé dans la méthode, ca aura l'avantage d'etre moins long à réaliser ...
A++
En fait, je sais pas si t'as remarqué mais tous les exos de la video font travailler les abdos.Criti a écrit :Le dernier exercice fait travailler quoi?
Tu peux les mettre dans tes poches ca changera que dalle, faut que tu te concentres plutot a contracter tes abdos plutot que de savoir ou est ce que tu mets tes mains.GuiGui94510 a écrit :Pourquoi mettre les mains comme dans la video alors?
cj a écrit :crunch
crunch oblique gauche
crunch oblique droit
crunch jambes tendues
crunch mains tendues devant soi
crunch oblique bas gauche
crunch oblique bas droit
crunch inversé
crunch menton
crunch oblique alterné
levé de bassin
tous ça d'affilée 8 min
Tu verras bienPeter-pac a écrit :Je suis également très sec.J'ai 8% de taux de graisse, qui je crois est correct pour les abdos. Mais j'ai du mal à imaginer comment ils seront dans les mois à venir sans contracter.
La même forme tel que quand j'contracte actuellement ou l'aspect du muscle va-t-il un peu changer ?
Clair que les endormorphes auront du mal... Mais je pense qu'un ectomorphe, ayant renforcé ses abdos pendant quelques mois avec le 8mns, pratiquant régulièrement du cardio ou bah de la muscu tout court (avec des mouvements tel que le SDT...) ne perdra rien en abdos s'il arrête l'exo, certes il ne progressera pas mais ses abdos seront toujours aussi apparents, je penseGuiGui94510 a écrit :Ca dépend qui