Oui c'est clair mais ça devrait aller mieux aujourd'hui il fait plus fraissteph77 a écrit :Pas évident de s'entraîner par cette chaleur surtout les fins de séance mais tu t'en tires très bien![]()
Belle séance
Merci steph
Modérateur : moderation
Oui c'est clair mais ça devrait aller mieux aujourd'hui il fait plus fraissteph77 a écrit :Pas évident de s'entraîner par cette chaleur surtout les fins de séance mais tu t'en tires très bien![]()
Belle séance
Nours02 a écrit :Bien la séance malgré la fatigue![]()
9 tractions c'est déjà bien quand même![]()
Oui pour les dips je suis bien content mais les tractions je vais travailler ça faut que je progresseRãmes a écrit :Impressionnant les dips de S.C
derrière les 9 traction en plus
As-tu vraiment besoin que je te donne mon avis là-dessus ou est-ce que tu connais déjà ma réponse ?coconuts71 a écrit : terre : j'ai préféré stopper la denière série car ça devenait n'importe quoi au niveau de l'exécutionEst-ce que je retente le 4*10 ou bien je passe à 3 séries ?
Merci fullFull Power a écrit :Super les dips !![]()
T'inquiète les tractions ça va venir![]()
As-tu vraiment besoin que je te donne mon avis là-dessus ou est-ce que tu connais déjà ma réponse ?coconuts71 a écrit : terre : j'ai préféré stopper la denière série car ça devenait n'importe quoi au niveau de l'exécutionEst-ce que je retente le 4*10 ou bien je passe à 3 séries ?
![]()
Merci nico ça ne m'arrive pas souvent de ne plus avoir d'essence dans le moteur mais je vais m'accrochernico7516 a écrit :très bon taff même fatigué![]()
Très biencoconuts71 a écrit :Non je pense connaître ta réponse et même avant de poser la question
De toute façon à la longue je vais passer à 3 séries sur tous mes exos parce qu'à un moment donné ça va coincer et je préfère privilégier l'intensité avec moins de séries
Merci AkiyAkiy a écrit :Fiou ça grimpe bien![]()
Surtout fatigué !
Aha, pas mal le coup du fou rireJe retiens "l'excuse" aha
Akiy s'est mal exprimée, elle voulait dire la TeamTroll.Akiy a écrit :Mais ouuuui, rejoins la team des 3 séries![]()
Ça progresse vraiment bien, bravo
Rãmes a écrit :J'ai tout misé sur toi jeune fougueux
BRAVO BRAVO
Bon ok si c'est le taf ça va mais je suis sur qu'en forme j'aurais fait pluspierre176 a écrit :Impec tout ça![]()
Pourquôi déçu , 9 réps aux Tractions c'est le taf (+ c'est le bonus c'est tout)
Tu monte de 2kg et tu reprends le cycle
Je le faisais sur certaines séances mais il m'est arrivé que ça me crame pour tout le reste de la séance c'est pour ça que je l'avais replacé ici. Mais pourquoi pas changer de temps en tempssteph77 a écrit :Je le mettrai en premier le squat c'est l'exo le plus energivore![]()
Impeccable que des gros exos
Merci noursNours02 a écrit :Excellente seance![]()
Gaffe à pas griller de marge au bench
Haha ça va venir petit à petitAkiy a écrit :Mais ouuuui, rejoins la team des 3 séries![]()
Nours02 a écrit :Akiy s'est mal exprimée, elle voulait dire la TeamTroll.Akiy a écrit :Mais ouuuui, rejoins la team des 3 séries![]()
Mais c'est la fatigue des séances, faut pas lui en vouloir
nico7516 a écrit :énervé sur le bench, fait graffe de pas cramer la margue que tu as
Merci fullFull Power a écrit :Super ce bench qui s'envole
Merci fullFull Power a écrit :Nickel cette séance ! J'aime bien ton format de progression aux tractions![]()
Et super les dips
Je saiscoconuts71 a écrit :J'aime bien aussi le programme des tractions c'est notre très cher pierre qui me l'a donné
Merci akiyAkiy a écrit :Hé bé, tranquillou la séance, nickel !![]()
ha ouai... ok merciNours02 a écrit :BB = BodyBuilding
Mercisteph77 a écrit :Nickel![]()
Très bien les dips, sur les tractions je n'aurais mis qu'un kilo histoire de bien consolider les acquis
Ha oui je suis bien d'accord je risque de sentir le moindre kg en +pierre176 a écrit :ben si tu progresses de 2 en 2 kg ça va plus vite que de 1 en 1 kg non?
quand tu auras plus de lest crois moi tu vas le sentir

Mercinico7516 a écrit :nickel la séance![]()
dit toi qu'un petit nettoyage sa fait pas de mal
Merci fullFull Power a écrit :Du vert partout, top !
Merci noursNours02 a écrit :Belle seance !
Classe les dips +5kg sans difficulté
Merci stephsteph77 a écrit :Fort tractions +dips![]()
Bonne sensation sur l'oiseau ?
Merci akiyAkiy a écrit :Ayé, Full t'a contaminé avec ses RAS![]()
Très bonne séance, c'est bien quand ça passe tout seul comme ça
Puis chapeau pour les dips !
nico7516 a écrit :trop de RAS ici
Merci300-spirit a écrit :De la séance en mode peinard![]()
Belle perf
Merci eliasElias08 a écrit :Bien les dips ça avance![]()
Nours ton gif est vraiment dégueulasse bordel
Qui ça ?Akiy a écrit :Ayé, Full t'a contaminé avec ses RAS
Merci pierrepierre176 a écrit :et voilà la belle progression
Merci fullyFull Power a écrit :Impec tout ça
Qui ça ?Akiy a écrit :Ayé, Full t'a contaminé avec ses RAS![]()
Merci RamirezRãmes a écrit :Une force tranquille ce super coco
Si ça commence à être chaud essaie peut-être de mettre juste un kg de plus sur ta barre si tu peuxcoconuts71 a écrit :- Bench : ça valide tout juste sur la dernière rep +2kg à la prochaine
Ou +0,5kg ahaFull Power a écrit :Si ça commence à être chaud essaie peut-être de mettre juste un kg de plus sur ta barre si tu peux
Akiy a écrit :Ou +0,5kg aha
Les quoi ?Akiy a écrit :Tu fais quoi pour les abdos ?

Il va falloir faire un peu de curl oreille heinFull Power a écrit :Les quoi ?

HEEEIIINNN ???Akiy a écrit :Il va falloir faire un peu de curl oreille hein
Fais attention à ce que tu dis quand même, on n'est pas chez MD87 iciAkiy a écrit :Faut tout entretenir
Merci ramirezRãmes a écrit :Comme dhab![]()
Tu va très
sûrement vers ton objectif
Oui je peux mais pour le moment je pense pouvoir monter de 2kg encore mais c'est clair que quand ça deviendra vraiment chaud je ne monterais que de 1 en 1Full Power a écrit :Si ça commence à être chaud essaie peut-être de mettre juste un kg de plus sur ta barre si tu peuxcoconuts71 a écrit :- Bench : ça valide tout juste sur la dernière rep +2kg à la prochaine![]()
Belle séance RAS sinon![]()
![]()
Non +0.5 je ne peux pasAkiy a écrit :Ou +0,5kg ahaFull Power a écrit :Si ça commence à être chaud essaie peut-être de mettre juste un kg de plus sur ta barre si tu peux![]()
![]()
Encore un training au top, c'est nickel ces temps-ci![]()
Tu fais quoi pour les abdos ?
Merci nours oui sur cette séance RASNours02 a écrit :Bien la séance, Ras quoi
nico7516 a écrit :trop de vert je vois plus rien![]()
Ouai pour le moment ça grimpe plutôt bien espérons que ça continu !pierre176 a écrit :ça grimpe coco, ça grimpe![]()
Merci stephsteph77 a écrit :Nickel cette séance![]()
Ca progresse bien