EDIT : j'suis méso penchant un peu vers l'endo je pense
Modérateur : moderation
Ca fait un petit moment qu'on l'a fait pu! Mais tout de même les résultats étaient au rendez-vous pour moi, mais si vers la fin la prise de gras se faisait plus évidente.Kobe & LBJ quoi de neuf concernant cette diète ? Petit Bilan ?
Le but est quand même de resté sur une bouffe saine mais en plus grande quantité. C'est là où est la difficultée.J'ai lu toutes la pages du post. La technique à l'air intéressante. Je vais essayer de l'expérimenter le mois prochain. Mais j'ai quelques questions. est-on obliger de compter les calories? Quels genres d'aliments peut on se permettre? Au niveau des boissons est-ce que certains prennent des boissons gazeuses, des sodas? Est-ce qu'un peu d'alcool peut servir (càd peut on en prendre sans vomir)?
+1 ça m’intéresseDe nouveaux utilisateurs de cette technique ?
Idem, d'autant plus que moi, après m'être gavé de la sorte, je suis tellement full, le ventre tellement gonflé que je jeun pendant 24h ><'Pump_My_Body a écrit :Maintenant je reste très septique, ce gavage même si il est occasionnelle doit vraiment pas être top pour la santé.
voilà tu as trouvé le terme juste … "un rêve"ça serait comme un rêve pour moi: pouvoir manger à volonté tous les week ends!
ne vous basez pas sur du bla bla.. des on dit .. des suppositions …et apparemment ….
En gros … d'après ce que j'ai lu ….
ah ? j'ai lu ce topic en entier et très honnêtement je n'y ai vu aucun retour réellement sérieuxsurtout quand les gens qui donnent des retours sont plutôt des gens qui ont des années de pratique de la muscu
pour un dopé pas de soucis !“Cela fournit à l’organisme le carburant supplémentaire nécessaire pour faire des kilos de muscle en deux mois seulement,” explique Aceto