8mn abs work out.
Modérateur : moderation
-
-
-
Pour la position des pieds, ca se joue pas au mm près... Le truc qui compte c'est surtout la rotation du bassin. 

Préparateur Physique - Moniteur de Tennis
Comment créer son programme musculation full-body ?
-
-
-
Moi j'alterne entre 1min chaque exo et des séances ou je leste avec du poids. 

-
-
Perso, je n'ai pas de courbatures après les exercices, et tant mieu, ça ne veut pas dire que ça ne travaille pas. Etant donné que ça devenait un peu plus facile, je le fais pareil sauf qu'au lieu d'augmenter la durée, je les fais lesté, prendre petit au début pour continuer à bien éxécuter les mouvements. Et je suis tres content des resultats jusqu'a maintenant
.

"Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre."
PHOTOS AVANT / APRES: viewtopic.php?t=16397
PHOTOS AVANT / APRES: viewtopic.php?t=16397
-
-
Plutot sur les pecs, car c'est la partie haute du corps que tu relèves... 

-
-
-
-
Je dois la tester depuis au moins 3 semaines, et franchement j'en suis très satisfait, les abdos ressortent de plus en plus.chiche-kebab a écrit :qui test cette methode depuis "longtem" enfin assez lomgten pou voir si ya de bon résultat avec cette methode?

-
-
Oui mais ce n'est pas grave, tu lestes la ou tu peux c'est deja pas mal. Il n'y a que 2 exos ou tu ne peux pas lester, c'est le reverse crunch et le relevé de bassin.
-
-
Le push trough ça doit pas être évident non plus, étant donné la position que l'on doit adapter avec les bras.David85 a écrit :Oui mais ce n'est pas grave, tu lestes la ou tu peux c'est deja pas mal. Il n'y a que 2 exos ou tu ne peux pas lester, c'est le reverse crunch et le relevé de bassin.
Sieg: " le problème dans la vrai vie, on cotoie des *******
bon allez je le dis...
on cotoie des humains.
Les humains sont maigres et faibles c'est affligeant! J'hésite à les sauver des fois"
bon allez je le dis...
on cotoie des humains.
Les humains sont maigres et faibles c'est affligeant! J'hésite à les sauver des fois"
-
J'ai mis 5kg la dernière fois.Izzy a écrit :Ok, ben je vais lester demain pour voir si je sens une différence, tu met combien de poids?
Les rondelles de fonte restent facilement en équilibre entre les épaules ou un peu sur les bras.Yenan a écrit :Le push trough ça doit pas être évident non plus, étant donné la position que l'on doit adapter avec les bras.

-
Ok
Bah je finis cette semaine avec mes 1 minute par exo, et je passe a 1 minute + lest dès la semaine prochaine

Bah je finis cette semaine avec mes 1 minute par exo, et je passe a 1 minute + lest dès la semaine prochaine

bon allez je le dis...
on cotoie des humains.
bon allez je le dis...
on cotoie des humains.
-
Olivier a écrit :Si comme moi vous n'avez pas de compte à rebours pour savoir quand il faut changer d'exercice, ce petit logiciel fera l'affaire.
Le programme a l'air plutot pratique pour cet exercice mais comment faire pour que le chrono sonne chaque 45 secondes ??
si quelqu'un sait merci de repondre
-
Alors à partir de "Main window", tu vas dans "Timer" sur la gauche, puis tu cliques sur "Edit" en bas, après tu coches "Show timer" pour avoir accès aux options, tu cliques sur "Start counting from", dans l'onglet "Start value" tu mets 45 secondes (ou une autre valeur) et dans l'onglet "Current value", tu coches "Change value to" et tu mets également 45 secondes, enfin dans l'onglet "On zero", tu coches "Restart timer".
Voilà, en principe je n'ai rien oublié.
Edit: ah pardon, je n'avais pas vu que tu voulais juste le faire sonner, je croyais que tu n'arrivais pas le programmer. Donc pour avoir la sonnerie: à partir de "Main window", tu vas dans "Timer" sur la gauche, puis tu cliques sur "Edit" en bas, après tu coches "Show timer" pour avoir accès aux options, tu coches la case "Enable sound" (là il prend un fichier son par défaut).

Voilà, en principe je n'ai rien oublié.
Edit: ah pardon, je n'avais pas vu que tu voulais juste le faire sonner, je croyais que tu n'arrivais pas le programmer. Donc pour avoir la sonnerie: à partir de "Main window", tu vas dans "Timer" sur la gauche, puis tu cliques sur "Edit" en bas, après tu coches "Show timer" pour avoir accès aux options, tu coches la case "Enable sound" (là il prend un fichier son par défaut).

-
Bonjour!!!
J'ai commencé le 1min+lester hier, j'ai mis 5 kg sur mes pecs et y'a 3exo et demi ou j'arrive pas à lester (je vais vous dire pourquoi le "et demi").
L'exo 4 ou il faut toucher les chevilles ont peut pas, l'exo 8 on peut le faire mais ca change un peu l'exo je pense vu qu'on peu tenir à une main les poids et pousser l'autre main entre les jambes mais normalement il faut pousser avec les 2 mains (c'est pr ca que j'ai dis et demi), l'exo 9 et l'exo 10.
Voila.
J'ai commencé le 1min+lester hier, j'ai mis 5 kg sur mes pecs et y'a 3exo et demi ou j'arrive pas à lester (je vais vous dire pourquoi le "et demi").
L'exo 4 ou il faut toucher les chevilles ont peut pas, l'exo 8 on peut le faire mais ca change un peu l'exo je pense vu qu'on peu tenir à une main les poids et pousser l'autre main entre les jambes mais normalement il faut pousser avec les 2 mains (c'est pr ca que j'ai dis et demi), l'exo 9 et l'exo 10.
Voila.
-
-
-
-
-
-
-
Bon je viens de finir ma scéance lester avec 8 kilo et j'ai pas encore trouvé de différences entre normal lester 5kg et lester 8kg xD.
Je dois surement mal placé les poids parce que ca touche mon sternum et j'ai eu un peu mal quand je me suis relevé à la fin de la scéance.
Et pour ce qui font lester aussi pour les exos 2 et 3 avec les jambes sur le cotés, les poids vous les tené à deux mains ou vous tené à une main et l'autre derriere la tete?
Je dois surement mal placé les poids parce que ca touche mon sternum et j'ai eu un peu mal quand je me suis relevé à la fin de la scéance.
Et pour ce qui font lester aussi pour les exos 2 et 3 avec les jambes sur le cotés, les poids vous les tené à deux mains ou vous tené à une main et l'autre derriere la tete?
-
-
Tu prends des haltères ou tu mes des disques de fonte ? Moi les disques je les pose a plat sur les pec, et j'ai presque pas besoin de les tenir.
Pour les exos ou on a le buste tourné je place tout sur le pec opposé et je le tiens a une main comme ca.
Pour les exos ou on a le buste tourné je place tout sur le pec opposé et je le tiens a une main comme ca.
-
-
J'ai essayé cette méthode pour la 1ere fois aujourd'hui en complement de la méthode lafay niveau 2 et je peux vous dire que c'a fait quelque chose!
Franchement je sais pas comment le mec dans la video peut s'exercer et en meme temps raconter la methode!!!
En tout cas un tres bon complement pour avoir de beaux abdos.
A dans 2 semaines pour voir les résultats
Franchement je sais pas comment le mec dans la video peut s'exercer et en meme temps raconter la methode!!!
En tout cas un tres bon complement pour avoir de beaux abdos.
A dans 2 semaines pour voir les résultats

-
Question d'habitude, ça fait 3 semaines que je fais cet exo et j'arrive maintenant à raconter des trucs en même temps ^^
La premiere séance c'est toujours d'enfer
Au bout d'une ou deux semaines, je pense que tu pourras passer les exos de 45 secondes a 1 minute, apres mets du lest
C'est vraiment une superbe méthode, j'ai eu de bons résultats avec et la je vais commencer a mettre du lest
La premiere séance c'est toujours d'enfer

Au bout d'une ou deux semaines, je pense que tu pourras passer les exos de 45 secondes a 1 minute, apres mets du lest

C'est vraiment une superbe méthode, j'ai eu de bons résultats avec et la je vais commencer a mettre du lest

bon allez je le dis...
on cotoie des humains.
bon allez je le dis...
on cotoie des humains.
-
Pas mal du tout la méthode!
J'vais tester ça demain pour voir si je l'adopte!
Izzy, je pense que si tu ressens rien c'est que tes abdos sont devenu très endurants! (si tu les bosses tout les jours depuis plusieurs années ça se comprend) Ce qu'il faut maintenant, c'est que tu contractes bien tout en faisant lentement le mouvement (mais vraiment le plus lentement possible. Pas grave si ça te fait moins de répétition sur le total, c'est pas ce qui compte). Je suis sur que même sans les lester tu finiras par les sentir comme ça!

Izzy, je pense que si tu ressens rien c'est que tes abdos sont devenu très endurants! (si tu les bosses tout les jours depuis plusieurs années ça se comprend) Ce qu'il faut maintenant, c'est que tu contractes bien tout en faisant lentement le mouvement (mais vraiment le plus lentement possible. Pas grave si ça te fait moins de répétition sur le total, c'est pas ce qui compte). Je suis sur que même sans les lester tu finiras par les sentir comme ça!

-
-
Je prend note^^Yenan a écrit :Question d'habitude, ça fait 3 semaines que je fais cet exo et j'arrive maintenant à raconter des trucs en même temps ^^
La premiere séance c'est toujours d'enfer![]()
Au bout d'une ou deux semaines, je pense que tu pourras passer les exos de 45 secondes a 1 minute, apres mets du lest![]()
-
-
-
Ca m'étonnerait fort...superlightman a écrit :vous pensez que le mec a pu se forger son physique rien que avec se type d'exos??

-
Oui ca m'etonerait beaucoup parceque vu comment il est carré, il a du mettre un poil de fonte dans ses exercicessuperlightman a écrit :je sais pas si vos avez vous sur you tube il y a aussi des seénce de 8 min pour tous les autres muscles du corps: bras, jambe...vous pensez que le mec a pu se forger son physique rien que avec se type d'exos??

-
-
-
Ah ah moi hier j'ai lesté a 5 kilos, la vahce on sent beaucoup mieus ses abdos ^^
A la fin de ma séance en me regardant dans la glace je n'ai jamais vu mes abdos aussi visibles quand je ne contracte pas, une merveille
Bref je vais continuer le lest 5 kilos et des que ça deviendra un petit peu trop facile je lesterais a 10 kilos
Voila ce que je conseille pour ceux qui débutent dans cet exo:
-1ere semaine: exos de la vidéo 45 secondes
-2eme semaine: exos de la vidéo 1 minute
-3eme semaine: exos de la vidéo 1 minute + lest 5 kilos
apres c'est a votre bon coeur
Franchement je bénis celui qui a créé ce topic, sans quoi j'en serais toujours a mes crunchs lestés qui ne donnaient pas grand chose
Criti, si tu n'arrives pas diminues le temps des exos histoire de commencer en douceur, et tu arriveras vite a te mettre au niveaud es 45 secondes éxigées dans la vidéo
ça vient petit a petit c'est une question d'habitude 
A la fin de ma séance en me regardant dans la glace je n'ai jamais vu mes abdos aussi visibles quand je ne contracte pas, une merveille

Bref je vais continuer le lest 5 kilos et des que ça deviendra un petit peu trop facile je lesterais a 10 kilos

Voila ce que je conseille pour ceux qui débutent dans cet exo:
-1ere semaine: exos de la vidéo 45 secondes
-2eme semaine: exos de la vidéo 1 minute
-3eme semaine: exos de la vidéo 1 minute + lest 5 kilos
apres c'est a votre bon coeur

Franchement je bénis celui qui a créé ce topic, sans quoi j'en serais toujours a mes crunchs lestés qui ne donnaient pas grand chose

bon allez je le dis...
on cotoie des humains.
bon allez je le dis...
on cotoie des humains.
-
-
-
-
-
Ca veut dire rajouter du poids en plus de son propre poids de corps.
-
-
-
-
Le basic crunch tu lèves ton buste vers le haut, le curl tu te recroquevilles sur toi meme.fabio80 a écrit :Basic Crunch et le Curl final ??
Le reverse crunch tu ramenes tes jambes vers ton buste, le leg pushes tu envoies tes jambes vers le plafond.Reverse Crunch et le Leg Pushes ??
-
Bon voila hier j'ai lester à 10 kilo pour 1 min chaque exo et ca ma pas changé^^ Parcontre les poids c'est trop chiant à tenir c'est abussé(j'en ai 4 de 2kg et 2 de 1kg).
Je vais essayer 1m15 pour voir!
Edit: C'est mieu d'augmenter le poids et rester à une minutes ou de rester à 10kg et d'augmenter le temps?
Je vais essayer 1m15 pour voir!
Edit: C'est mieu d'augmenter le poids et rester à une minutes ou de rester à 10kg et d'augmenter le temps?
-
Ah bah tu m'étonnes si c'est des poids comme ça ^^ T'as pas une rondelle de 10 kilos, ça ferait mieux l'affaire!
A mon avis si tu augmentes le temps c'est pour l'endurance et si tu augmentes les poids c'est pour épaissir
Donc a toi de voir.
A mon avis pour ne rien ressentir il doit y avoir quelques lacunes dans l'éxécution non? Si tu peux prends une vidéo et fais la nous parvenir, car lester a 10 kilos et ne rien ressentir c'est bizarre quand même
A mon avis si tu augmentes le temps c'est pour l'endurance et si tu augmentes les poids c'est pour épaissir

A mon avis pour ne rien ressentir il doit y avoir quelques lacunes dans l'éxécution non? Si tu peux prends une vidéo et fais la nous parvenir, car lester a 10 kilos et ne rien ressentir c'est bizarre quand même

bon allez je le dis...
on cotoie des humains.
bon allez je le dis...
on cotoie des humains.
-
Peut etre, mais peut etre pas... Mais il me semble que ca fait plusieurs années qu'il bosse ses abdos, donc c'est peut etre normal qu'il ne ressente pas grand chose, mais ca ne veut pas forcément dire que ses abdos ne bossent pas...Yenan a écrit :A mon avis pour ne rien ressentir il doit y avoir quelques lacunes dans l'éxécution non? Si tu peux prends une vidéo et fais la nous parvenir, car lester a 10 kilos et ne rien ressentir c'est bizarre quand même

Il faudrait qu'il tente de se lester a 50kg pour voir.

-
-
-
-
C'est sur qu'au bout d'un certain temps, tu n'as plus les memes sensations qu'au début mais c'est pas pour ca que tes abdos ne continuent pas a travailler... Et puis, pourquoi te limiterais tu a 5kg de lest ?
-
En parlant de ça hier soir, j'ai abandonné mes 5 kilos de lest pour... 10 kilos de lest
Jamais eu d'aussi bonnes sensations, j'ai bien souffert tout au long de ma séance et franchement ça déchire
Donc hop toute la semaine a 10 kilos de lest, je pense que je vais faire 2 semaines a 10 kilos sans augmenter quoique ce soit, mais si jvois enfin de semaine que ça commence a devenir facile, je me ferais souffrir 1 minute 15-20 au lieu d'1 minute

Jamais eu d'aussi bonnes sensations, j'ai bien souffert tout au long de ma séance et franchement ça déchire

Donc hop toute la semaine a 10 kilos de lest, je pense que je vais faire 2 semaines a 10 kilos sans augmenter quoique ce soit, mais si jvois enfin de semaine que ça commence a devenir facile, je me ferais souffrir 1 minute 15-20 au lieu d'1 minute

bon allez je le dis...
on cotoie des humains.
bon allez je le dis...
on cotoie des humains.
-
Tu vas avoir des abdos de ouf Yenan !!

-
Hé hé c'est ce que je kiffe par dessus tout^^
Mais déja quand je regarde maintenant comparé à quand je ne faisais pas ces exos la, j'ai vraiment beaucoup pris niveau abdo
Ils sont de plus en plus dessinés, et quand je sors tout juste d'une séance d'abdos wooaw j'adore trop ^^
Donc je vais continuer, je vais bombarder mes abdos et à mon avis le résultat ne me décevera pas!

Mais déja quand je regarde maintenant comparé à quand je ne faisais pas ces exos la, j'ai vraiment beaucoup pris niveau abdo

Ils sont de plus en plus dessinés, et quand je sors tout juste d'une séance d'abdos wooaw j'adore trop ^^
Donc je vais continuer, je vais bombarder mes abdos et à mon avis le résultat ne me décevera pas!

bon allez je le dis...
on cotoie des humains.
bon allez je le dis...
on cotoie des humains.
-
-
-
-
-
Il faudrait que tu lises un peu en diagonale les posts de ce topic, on en a deja parlé de ca...
Oui, on voit des résultats, au bout de 2 semaines deja ca commence a etre pas mal. Et pour augmenter la difficulté tu augmentes les temps de chaque exo et/ou tu lestes (rajoutes du poids).

Oui, on voit des résultats, au bout de 2 semaines deja ca commence a etre pas mal. Et pour augmenter la difficulté tu augmentes les temps de chaque exo et/ou tu lestes (rajoutes du poids).
-
-
-
-
-
-