8mn abs work out.

Questions sur les exercices de musculation.

Modérateur : moderation

cj

Message par cj »

deux jours où je fais ma séance de muscu
Izzy

Message par Izzy »

Je voulais savoir comment vous mettez vos pieds lors des deux exos ou il faut mettre les jambes sur les cotés puis remonté de travers (exo 5 et 6 je crois), vous mettez chevilles contre cheville ou alors vou mettez une jambe contre le sol puis une un peu levé?
Yenan

Message par Yenan »

Une jambe contre le sol et uen qui touche la jambe contre le sol mais un peu levée ;)
Sieg: " le problème dans la vrai vie, on cotoie des *******
bon allez je le dis...
on cotoie des humains.
Les humains sont maigres et faibles c'est affligeant! J'hésite à les sauver des fois"
David85

Message par David85 »

Pour la position des pieds, ca se joue pas au mm près... Le truc qui compte c'est surtout la rotation du bassin. :wink:
Préparateur Physique - Moniteur de Tennis
Comment créer son programme musculation full-body ?
Izzy

Message par Izzy »

oki merci!!!
Je fais à 1 min chaque exo et j'ai toujours pas mal à la fin de la séance, j'ai mal pendant les efforts c'est tout, je vais essayer 1m15 pr voir!
jun fan

Message par jun fan »

moi je pense que je vais faire pareil vu que je sens rien je vais augmenter a 1mn15 pourtant je suis sur a 100% que je fais bien les exos en plus de contracter mais bon on va voir
la force est mental le volume est musculaire
David85

Message par David85 »

Moi j'alterne entre 1min chaque exo et des séances ou je leste avec du poids. :wink:
jun fan

Message par jun fan »

bonne méthode c pas mal du tout vive les abdos
$$ PIMP $$

Message par $$ PIMP $$ »

Perso, je n'ai pas de courbatures après les exercices, et tant mieu, ça ne veut pas dire que ça ne travaille pas. Etant donné que ça devenait un peu plus facile, je le fais pareil sauf qu'au lieu d'augmenter la durée, je les fais lesté, prendre petit au début pour continuer à bien éxécuter les mouvements. Et je suis tres content des resultats jusqu'a maintenant :wink: .
"Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre."

PHOTOS AVANT / APRES: viewtopic.php?t=16397
Izzy

Message par Izzy »

Pour lester vous mettez du poids sur vos abdos?
David85

Message par David85 »

Plutot sur les pecs, car c'est la partie haute du corps que tu relèves... :)
chiche-kebab

Message par chiche-kebab »

qui test cette methode depuis "longtem" enfin assez lomgten pou voir si ya de bon résultat avec cette methode?
Izzy

Message par Izzy »

C'est pas facil à faire tenir les poids quand on fait des abdos :shock:
jun fan

Message par jun fan »

pose tes deux mains en croix sur les disques pendant la réalisation des crunch
David85

Message par David85 »

chiche-kebab a écrit :qui test cette methode depuis "longtem" enfin assez lomgten pou voir si ya de bon résultat avec cette methode?
Je dois la tester depuis au moins 3 semaines, et franchement j'en suis très satisfait, les abdos ressortent de plus en plus. :wink:
Izzy

Message par Izzy »

Moi je voulais lester la méthode mais y'a des exos qu'on peut pas lester
David85

Message par David85 »

Oui mais ce n'est pas grave, tu lestes la ou tu peux c'est deja pas mal. Il n'y a que 2 exos ou tu ne peux pas lester, c'est le reverse crunch et le relevé de bassin.
Izzy

Message par Izzy »

Ok, ben je vais lester demain pour voir si je sens une différence, tu met combien de poids?
Yenan

Message par Yenan »

David85 a écrit :Oui mais ce n'est pas grave, tu lestes la ou tu peux c'est deja pas mal. Il n'y a que 2 exos ou tu ne peux pas lester, c'est le reverse crunch et le relevé de bassin.
Le push trough ça doit pas être évident non plus, étant donné la position que l'on doit adapter avec les bras.
bon allez je le dis...
on cotoie des humains.
Les humains sont maigres et faibles c'est affligeant! J'hésite à les sauver des fois"
David85

Message par David85 »

Izzy a écrit :Ok, ben je vais lester demain pour voir si je sens une différence, tu met combien de poids?
J'ai mis 5kg la dernière fois.
Yenan a écrit :Le push trough ça doit pas être évident non plus, étant donné la position que l'on doit adapter avec les bras.
Les rondelles de fonte restent facilement en équilibre entre les épaules ou un peu sur les bras. :wink:
Yenan

Message par Yenan »

Ok :D

Bah je finis cette semaine avec mes 1 minute par exo, et je passe a 1 minute + lest dès la semaine prochaine 8)
bon allez je le dis...
on cotoie des humains.
fabio80

Message par fabio80 »

Olivier a écrit :Si comme moi vous n'avez pas de compte à rebours pour savoir quand il faut changer d'exercice, ce petit logiciel fera l'affaire.

Le programme a l'air plutot pratique pour cet exercice mais comment faire pour que le chrono sonne chaque 45 secondes ??

si quelqu'un sait merci de repondre
Olivier

Message par Olivier »

Alors à partir de "Main window", tu vas dans "Timer" sur la gauche, puis tu cliques sur "Edit" en bas, après tu coches "Show timer" pour avoir accès aux options, tu cliques sur "Start counting from", dans l'onglet "Start value" tu mets 45 secondes (ou une autre valeur) et dans l'onglet "Current value", tu coches "Change value to" et tu mets également 45 secondes, enfin dans l'onglet "On zero", tu coches "Restart timer".
Voilà, en principe je n'ai rien oublié.

Edit: ah pardon, je n'avais pas vu que tu voulais juste le faire sonner, je croyais que tu n'arrivais pas le programmer. Donc pour avoir la sonnerie: à partir de "Main window", tu vas dans "Timer" sur la gauche, puis tu cliques sur "Edit" en bas, après tu coches "Show timer" pour avoir accès aux options, tu coches la case "Enable sound" (là il prend un fichier son par défaut).

:wink:
Izzy

Message par Izzy »

Bonjour!!!

J'ai commencé le 1min+lester hier, j'ai mis 5 kg sur mes pecs et y'a 3exo et demi ou j'arrive pas à lester (je vais vous dire pourquoi le "et demi").

L'exo 4 ou il faut toucher les chevilles ont peut pas, l'exo 8 on peut le faire mais ca change un peu l'exo je pense vu qu'on peu tenir à une main les poids et pousser l'autre main entre les jambes mais normalement il faut pousser avec les 2 mains (c'est pr ca que j'ai dis et demi), l'exo 9 et l'exo 10.
Voila.
jun fan

Message par jun fan »

alors ta eu de bonne sensation?
Izzy

Message par Izzy »

Non ca ma pas changé du normal, je vais augmenter les poids ce soir pour voir!
jun fan

Message par jun fan »

tu pourras me donner des nouvelle stp parce que je compte ajouter cet exo de temps en temps merci
jun fan

Message par jun fan »

désolé je voulais dire que je vais rajouter du leste pas d'exos désolé
Izzy

Message par Izzy »

Oki, ce soir je met 8 kg et je te dis en suivant!!!
jun fan

Message par jun fan »

ok je te remercie
Izzy

Message par Izzy »

Bon je viens de finir ma scéance lester avec 8 kilo et j'ai pas encore trouvé de différences entre normal lester 5kg et lester 8kg xD.
Je dois surement mal placé les poids parce que ca touche mon sternum et j'ai eu un peu mal quand je me suis relevé à la fin de la scéance.
Et pour ce qui font lester aussi pour les exos 2 et 3 avec les jambes sur le cotés, les poids vous les tené à deux mains ou vous tené à une main et l'autre derriere la tete?
Yenan

Message par Yenan »

Je dois surement mal placé les poids

Image

Tu places bien le disque de fonte ainsi?
bon allez je le dis...
on cotoie des humains.
David85

Message par David85 »

Tu prends des haltères ou tu mes des disques de fonte ? Moi les disques je les pose a plat sur les pec, et j'ai presque pas besoin de les tenir.

Pour les exos ou on a le buste tourné je place tout sur le pec opposé et je le tiens a une main comme ca.
Izzy

Message par Izzy »

Ben moi je les met presque comme ca^^
Je lé met un peu plus bas que la photo, sur la photo ca touche le cou et pas à moi!
Et aussi pour les exos avec les jambes sur le cotés quand je met les 8 kg sue le coté gauche (sur le coeur) sa me comprsse ca fait mal je trouve!!!
GuiGui94510

Message par GuiGui94510 »

J'ai essayé cette méthode pour la 1ere fois aujourd'hui en complement de la méthode lafay niveau 2 et je peux vous dire que c'a fait quelque chose!
Franchement je sais pas comment le mec dans la video peut s'exercer et en meme temps raconter la methode!!!
En tout cas un tres bon complement pour avoir de beaux abdos.
A dans 2 semaines pour voir les résultats :wink:
Yenan

Message par Yenan »

Question d'habitude, ça fait 3 semaines que je fais cet exo et j'arrive maintenant à raconter des trucs en même temps ^^
La premiere séance c'est toujours d'enfer 8)
Au bout d'une ou deux semaines, je pense que tu pourras passer les exos de 45 secondes a 1 minute, apres mets du lest 8)
C'est vraiment une superbe méthode, j'ai eu de bons résultats avec et la je vais commencer a mettre du lest :wink:
bon allez je le dis...
on cotoie des humains.
jontastic

Message par jontastic »

Pas mal du tout la méthode! :) J'vais tester ça demain pour voir si je l'adopte!

Izzy, je pense que si tu ressens rien c'est que tes abdos sont devenu très endurants! (si tu les bosses tout les jours depuis plusieurs années ça se comprend) Ce qu'il faut maintenant, c'est que tu contractes bien tout en faisant lentement le mouvement (mais vraiment le plus lentement possible. Pas grave si ça te fait moins de répétition sur le total, c'est pas ce qui compte). Je suis sur que même sans les lester tu finiras par les sentir comme ça! :D
Izzy

Message par Izzy »

jontastic: Ouais ils doivent etre très endurants^^ Je vais essayer de faire tous les exos lester en remontant lentement, je sais pas si ca va y faire mais j'essairé demain.
GuiGui94510

Yenan a écrit :Question d'habitude, ça fait 3 semaines que je fais cet exo et j'arrive maintenant à raconter des trucs en même temps ^^
La premiere séance c'est toujours d'enfer 8)
Au bout d'une ou deux semaines, je pense que tu pourras passer les exos de 45 secondes a 1 minute, apres mets du lest 8)
C'est vraiment une superbe méthode, j'ai eu de bons résultats avec et la je vais commencer a mettre du lest :wink:
Je prend note^^
Izzy

Message par Izzy »

Oui c'est pas très dur, une fois un peu habituer tu va trouver facil (moi j'ai jamais eu mal avec cette méthode mais moi chui un cas particuliers lol).
GuiGui94510

Mias franchement je la conseil car ca faitr vraiment effet a l'interieur et a l'exterieur.
superlightman

Message par superlightman »

je sais pas si vos avez vous sur you tube il y a aussi des seénce de 8 min pour tous les autres muscles du corps: bras, jambe...vous pensez que le mec a pu se forger son physique rien que avec se type d'exos??
David85

Message par David85 »

superlightman a écrit :vous pensez que le mec a pu se forger son physique rien que avec se type d'exos??
Ca m'étonnerait fort... :D
GuiGui94510

superlightman a écrit :je sais pas si vos avez vous sur you tube il y a aussi des seénce de 8 min pour tous les autres muscles du corps: bras, jambe...vous pensez que le mec a pu se forger son physique rien que avec se type d'exos??
Oui ca m'etonerait beaucoup parceque vu comment il est carré, il a du mettre un poil de fonte dans ses exercices :P
Criti

Message par Criti »

heu je vien d'essayé et a peine a la moitier du 2iem exo je m'effondre ayant atrocement mal au abdo Oo, truc de fou.
P-e mon mouvement es trop ample?
es-ce du a une legere surcharge pondéral?
Ou les abdo son pas abitué a faire ca aussi intensivement?
Comment palier a ca ?
Merci
Izzy

Message par Izzy »

jontastic: J'ai essayé comme tu m'a dit, j'ai fais les mouvement + lentement que je le faisais, moi je lé ai meme lerter avec 8 kg et ca ma fait plus mal que d'habitude!!!
Yenan

Message par Yenan »

Ah ah moi hier j'ai lesté a 5 kilos, la vahce on sent beaucoup mieus ses abdos ^^
A la fin de ma séance en me regardant dans la glace je n'ai jamais vu mes abdos aussi visibles quand je ne contracte pas, une merveille 8) 8)
Bref je vais continuer le lest 5 kilos et des que ça deviendra un petit peu trop facile je lesterais a 10 kilos 8) 8) 8)

Voila ce que je conseille pour ceux qui débutent dans cet exo:

-1ere semaine: exos de la vidéo 45 secondes
-2eme semaine: exos de la vidéo 1 minute
-3eme semaine: exos de la vidéo 1 minute + lest 5 kilos

apres c'est a votre bon coeur :D
Franchement je bénis celui qui a créé ce topic, sans quoi j'en serais toujours a mes crunchs lestés qui ne donnaient pas grand chose :lol: :lol:

:arrow: Criti, si tu n'arrives pas diminues le temps des exos histoire de commencer en douceur, et tu arriveras vite a te mettre au niveaud es 45 secondes éxigées dans la vidéo ;) ça vient petit a petit c'est une question d'habitude :D
bon allez je le dis...
on cotoie des humains.
amau

Message par amau »

J'accepte ta bénédiction avec plaisir...

va en paix jeune adepte !!
:D :shock: :lol: :P
la sueur épargne le sang.
chiche-kebab

Message par chiche-kebab »

jai essayer vite fai hir (sans les obliques) car je les bosses pas ben jai galerer :lol: et jai pa tout fait en plus jai pas tous fai...
Izzy

Message par Izzy »

Chui deg moi je leste à 8 kilo et je sens rien, je vais essayé 10 mais ca va rien faire j'en suis sur!
cj

Message par cj »

moi sans lest, ca travaille bien mais c'est loin d'être à l'échec. Mais bon c'est ce qu'il faut, ne pas aller jusqu'à l'échec permet de le travailler beaucoup plus souvent. J'ai réussi à avoir une ligne au milieu des abdos, ce que je n'avais pas avant 8)
GuiGui94510

Je vais paretre bête mais ca veut dire quoi "lest"? :?:
David85

Message par David85 »

Ca veut dire rajouter du poids en plus de son propre poids de corps.
GuiGui94510

ah oki et le poid on le met sur les pec c'est ca?
psy666

Message par psy666 »

par exemple...
objectifs ==> un physique sec et bien musclé, mais sans plus...

1m82, 69kg...74kg maintenant !!

BF : environ 10%

début en fonte en novembre 2005 (arrêté en juillet 2006) puis Lafay depuis novembre 2006 ==> lvl 7...

20 pompes sur le bras droit... bientôt sans les pieds !!
fabio80

Message par fabio80 »

Le programme a l'air bien mais kelle difference entre le

Basic Crunch et le Curl final ??

ou bien entre le

Reverse Crunch et le Leg Pushes ??

merci de m'eclairer
David85

Message par David85 »

fabio80 a écrit :Basic Crunch et le Curl final ??
Le basic crunch tu lèves ton buste vers le haut, le curl tu te recroquevilles sur toi meme.
Reverse Crunch et le Leg Pushes ??
Le reverse crunch tu ramenes tes jambes vers ton buste, le leg pushes tu envoies tes jambes vers le plafond.
Izzy

Message par Izzy »

Bon voila hier j'ai lester à 10 kilo pour 1 min chaque exo et ca ma pas changé^^ Parcontre les poids c'est trop chiant à tenir c'est abussé(j'en ai 4 de 2kg et 2 de 1kg).
Je vais essayer 1m15 pour voir!

Edit: C'est mieu d'augmenter le poids et rester à une minutes ou de rester à 10kg et d'augmenter le temps?
Yenan

Message par Yenan »

Ah bah tu m'étonnes si c'est des poids comme ça ^^ T'as pas une rondelle de 10 kilos, ça ferait mieux l'affaire!

A mon avis si tu augmentes le temps c'est pour l'endurance et si tu augmentes les poids c'est pour épaissir 8) Donc a toi de voir.

A mon avis pour ne rien ressentir il doit y avoir quelques lacunes dans l'éxécution non? Si tu peux prends une vidéo et fais la nous parvenir, car lester a 10 kilos et ne rien ressentir c'est bizarre quand même :shock:
bon allez je le dis...
on cotoie des humains.
David85

Message par David85 »

Yenan a écrit :A mon avis pour ne rien ressentir il doit y avoir quelques lacunes dans l'éxécution non? Si tu peux prends une vidéo et fais la nous parvenir, car lester a 10 kilos et ne rien ressentir c'est bizarre quand même :shock:
Peut etre, mais peut etre pas... Mais il me semble que ca fait plusieurs années qu'il bosse ses abdos, donc c'est peut etre normal qu'il ne ressente pas grand chose, mais ca ne veut pas forcément dire que ses abdos ne bossent pas... :wink:

Il faudrait qu'il tente de se lester a 50kg pour voir. :D
Yenan

Message par Yenan »

Ah oui ok, si ça fait des années il doit avoir de sacrés abdos!

50 kilos :lol: :lol: La je lui souhaite bon courage :wink:
bon allez je le dis...
on cotoie des humains.
Izzy

Message par Izzy »

Oé ben j'ai que ca comme poids, j'ai pas un seul de 10 kg donc je fais avec ce que j'ai^^

Bon je vais faire à 12 kg pour voir^^
gojira666

Message par gojira666 »

Apparament sa a l'air miraculeux cette methode mais aprés avoir augmenté les series a 1Min et avoir mis 5kg de lest,vous contez faire quoi?j'ai pas encore teste mais bon au bout d'un certain temps sa doit plus faire trop d'effet?
David85

Message par David85 »

C'est sur qu'au bout d'un certain temps, tu n'as plus les memes sensations qu'au début mais c'est pas pour ca que tes abdos ne continuent pas a travailler... Et puis, pourquoi te limiterais tu a 5kg de lest ?
Yenan

Message par Yenan »

En parlant de ça hier soir, j'ai abandonné mes 5 kilos de lest pour... 10 kilos de lest 8) 8) 8)
Jamais eu d'aussi bonnes sensations, j'ai bien souffert tout au long de ma séance et franchement ça déchire :D :D
Donc hop toute la semaine a 10 kilos de lest, je pense que je vais faire 2 semaines a 10 kilos sans augmenter quoique ce soit, mais si jvois enfin de semaine que ça commence a devenir facile, je me ferais souffrir 1 minute 15-20 au lieu d'1 minute 8) 8)
bon allez je le dis...
on cotoie des humains.
David85

Message par David85 »

Tu vas avoir des abdos de ouf Yenan !! :lol: :lol: 8)
Yenan

Message par Yenan »

Hé hé c'est ce que je kiffe par dessus tout^^

Mais déja quand je regarde maintenant comparé à quand je ne faisais pas ces exos la, j'ai vraiment beaucoup pris niveau abdo :shock: :shock:
Ils sont de plus en plus dessinés, et quand je sors tout juste d'une séance d'abdos wooaw j'adore trop ^^
Donc je vais continuer, je vais bombarder mes abdos et à mon avis le résultat ne me décevera pas! :D :twisted: 8)
bon allez je le dis...
on cotoie des humains.
SharkHead

Message par SharkHead »

Testé cette méthode hier dans ma séance Fullbody, y'a pas a dire, ça pète 8)

Mal aux abdos today, ça a du bon :D
Image
Izzy

Message par Izzy »

Moi j'avais fais 12kg et 1 min ca m'avait pas changer des autres fois, j'ai vraiment pas l'impression de bosser, si quelqu'un trouve un autre programme merci de me prévenir!
Criti

Message par Criti »

quand tu t'entrainé avant avec tes crunch ou abdo normaux , tu senté travaillé? t imune du ventre imo , mais continu cette methode , pour tout musclé en bas ;)
Izzy

Message par Izzy »

Oui je me rapel que même l'année dernière j'avais mal défois quand j'étais en cours et que je toussé, et cette année plus rien^^
Oui je vais quand même continuer!
GuiGui94510

Alors ca marche bien cette methode de 8 min d'abdos pour vous?

En combien de temps avez vous constatés des résultats?

Que faudrait-il faire pour accentuer le niveau de l'exercice?
David85

Message par David85 »

Il faudrait que tu lises un peu en diagonale les posts de ce topic, on en a deja parlé de ca... :roll:

Oui, on voit des résultats, au bout de 2 semaines deja ca commence a etre pas mal. Et pour augmenter la difficulté tu augmentes les temps de chaque exo et/ou tu lestes (rajoutes du poids).
kalotwix

Message par kalotwix »

Salut je vais tester cette technique a partir d'aujourd'hui

Yenan tu n'aurais pas des photos de l'evolution de tes abdos ? avant et après pour voir vraiment comment le 8abs fonctionne
cj

Message par cj »

Je suis pas Yenan^^, mais voilà mon évolution abdominal dû au programme complet 8 min abs work out

crunch série courtes, leste de 9.5kilos
Image

après 1 mois de work out:

Image Image

Il n'y a pas photo :D
kalotwix

Message par kalotwix »

ah ouais y a rien a dire c'est mieux mais ta secher aussi a coté?
Yenan

Message par Yenan »

Je te montrerais ça quand je serais satisfait de mes abdos ^^
bon allez je le dis...
on cotoie des humains.
cj

Message par cj »

le truc c'est que je suis censé être en prise de masse :lol:
GuiGui94510

Cj tu fais quel taille pour ton poids?

Ca fait longtemps que tu pratique 8 min abs workout?

@david: oui tu as raison j'aurais du lire les posts avant mais merci pour tes reponses quand même :wink:
siegfriedsa

Message par siegfriedsa »

tres simpas les photos sa va en motiver plus d'un je pence :wink:
Dis lui que s'il continue de faire le malin, on va le remettre dans le vagin de sa mère et refermer le tout avec du fil de pêche Spondy