Su 3 semaines tu as bien progressé, impressionnant

Modérateur : moderation
Oui, j'étais étonné aussi de passer aussi vite de 45 kgs au DC à 60... Pareil pour les autres exos, ça faisait 3 semaines que j'avais commencé la créatine et les charges me paraissaient un peu facile à la fin de la 3ème semaine, du coup hop j'ai tenté bien plus lourd, et c'est passé.Su 3 semaines tu as bien progressé, impressionnant
Comme tu le dis c'est pas bien du tout, car tu prends beaucoup de prot donc si tu ne manges pas assez de légumes tu vas créer un déséquilibre acido-basique et ce sera mauvais pour le corps et la progression/assimilation. 300 gr de légumes MINIMUM à chaque repas.Je ne mange malheureusement que peux de légumes :/
Non la whey ne remplace pas de la vraie viande car tu n'as pas les nutriments avec (certaines marques rajoutent des acides aminés dans la whey), mais quand tu dois atteindre les 2 gr de prot sans exploser ton budget bouffe et ton estomac, c'est un très bon supplément.C'est interressant en effet, la whey remplace completement la viande ou on prend peu de viandes et on complete avec la whey ?
Je connais la marque ON (optimum nutrition), les autres inconnus pour moi.Je peux en avoir dans ma ville et le lien que je donne correspond au magasin, pouvez vous me conseiller la quel prendre j'y connais rien http://mahersports.ie/index.php?cPath=249 sur cette page il y a les différentes marques et en cliquant dessus on a différent type de la marque.
Ah merde... bah à un magasin dans ton coin.C'est dommage le site ne livre pas l'Irlande, du coup je sais pas comment m'en procurer.
Heu tu sais y a les oeufs aussi c'est pas mal à la place de la viande, ou du poisson pour changer.Si je prend toute mes protéines dans la viande sa sera moins bien pour ma prise de masse sèche ?
Jamais goûté, ça doit être spécial quand même, mais à mon avis c'est pour ceux qui mélange avec autre chose que de l'eau, avec des fruits par exemple, pour éviter de "casser" le goût des fruits et de rendre le truc dégueulasse.Ok, pour le goût, est ce que naturel c'est dégueulasse ?
Oui ce sont bien les mêmes, nom identique et la composition pareille.Édit : est ce que c'est bien le même produit entre celui ci http://ie.myprotein.com/sports-nutritio ... 30943.html et celui la http://fr.myprotein.com/nutrition-sport ... 30943.html il y a une différence de prix en plus
Pourquoi bizarre ?Le chocolat et l'eau c'est pas bizarre ?
Fraise oui, je n'en ai plus repris, c'est bon au début et vers la fin j'étais blazé (pot de 5 kgs mais marque nutrimuscle).Sinon des parfums fruits rouge, du genre fraise vous avez testé ?
Je fais des gros rebonds d'un jour mais ça ne suffit pas je sens une stagnation peut être faut t'il varier les cycles sur plusieurs semaines afin de réactiver efficacement les hormones nécessaires à cette perte de gras ?GTex a écrit :En IF ou en quoi que ce soit d'autres tu as un plateau.
Pour éviter que les taux de leptine ne s'effondre quand je séchais je me gardais des rebonds systématiques. J'en ai tester plusieurs et pour la tête je trouve que faire entre 1 et 2 jours le wee ça passe bien. Après chacun fais comme il l'entend.
En admettant que ce que dis cet article soit vrai, je ne vois vraiment pas comment on peut risquer de prendre du poids si l'on reste en deficit calorique par rapport à sa DEJParadoxe, la glande thyroïdienne va réduire, le niveau de TSH diminuant, on risque même... de prendre du poids!
Si j'ai bien compris tu dis qu'avec de gros rebonds ces hormones ne faibliront pas ?GTex a écrit :@ panameen: j'ai suivi pas mal de personnes en sèche avec ce protocole: si tu envois de gros rebonds pour moi: leptine et testo ne se crachent pas. A la rigueur refaire une courte période avec plus de cals ( quelques jours ) si palier chiant à passer.
Ce dont je parle n'est pas lié au protocole mais au programme de sèche en particulier. Et il s'agit plus souvent de stagnation que de prise de poids je parlais de cas extrême.sebastien4444 a écrit :Bizarre, ça va faire 1 an que je pratique l'IFL avec un seul rebond par semaine et je n'ai pas remarqué ce phénomène de reprise de poids...
Et comment se fait-il qu'on ne parle de ça que maintenant ??
Alors qu'à l'origine (début du topic), l'IFL n'était censé avoir que des avantages...
Ah d'accord. Au final rien de nouveau puisqu'on sait très bien qu'une sèche trop drastique (et donc grosse diminution des calories) fait baisser le métabolisme. Conclusion : mieux vaut être patient !panameen a écrit :Ce dont je parle n'est pas lié au protocole mais au programme de sèche en particulier. Et il s'agit plus souvent de stagnation que de prise de poids je parlais de cas extrême.
Et chaque individu voit ses hormones réagir de façon différente. A mon avis celà doit dépendre des antécédents physiques de chacun mais surtout de la radicalité de la sèche. Surement que ceux qui prennent bien le temps verront moins cette stagnation que d'autres.
Ok merci du tuyau pour les 10g de bcca pas de souci, en gros je me leve a 9h je prends 10g de bcaa j'enchaine avec mon training puis 10g post training vers 11h et gros repas a 13 h ? ça devrait le faireGTex a écrit :@ Tnerolf: dans l'idéal il faudrait que tu fasses ton training à jeun puis 10 gr bcaa toutes les deux heures jusqu'au gros repas. Ça c'est pour l'optimisation. Si pas moyen de prendre de bcaa pas de stress ce n'est pas gravissime. Toujours penser que le gros repas doit être celui juste après le training