Kangourex Nouveau

|
Posté le: Mercredi 17 Mar 2010 21:47 Sujet du message: comment commencer la musculation ? |
|
|
Bonsoir à tous,
je compte m'inscrire dans une salle de musculation début du mois d'avril (il faut bien que la paie tombe car plus d'argent en ce moment) pour commencer sérieusement la musculation (je n'ai pas la prétention de devenir musclor mais être simplement bien dans ma peau). J'aimerai perdre un peu de poids (10kg, je fais actuellement 1m88 pour 88kg), j'ai un petit bide et mon corps et tout sauf musclé, je ne suis pas gros mais mou !
J'ai des complexes par rapport à ça car je me sens pas tonic, ferme et mal dans ma peau
Je me dis donc que la meilleure façon de me débarrasser de mes complexes et être bien dans ma peau c'est la pratique d'un sport (j'en ai jamais réellement fait, pour ceux qui me disent que c'est dans la tête pas forcément car je suis à l'aise socialement, mais je ne peux assumer mon corps).
Je voudrais donc obtenir des conseils concernant l'entrainement et surtout l'alimentation (mon pêché). Si qqun d'assez compétent se sent prêt à me prendre sous son aile pour me motiver et me suivre ça serait vraiment au top, je tiens à m'engager sérieusement mais avoir qqun derrière moi c'est un plus (échange d'adresse mail, msn, forum).
Vous pouvez voir une photo de mon corps sur la partie présentation (Kangourex).
D'avance merci à ceux qui me répondront pour m'apporter leurs conseils et leur savoir. |
|